nobru333
Membre
bonjour
pouvez vous m'aider a comprendre.
Mardi je dois signer un pret immobilier.
montant du pret 86000€dont 11000 euro de taux zero
taux du pret 4.80% taux fixe sur 25 ans au crédit mutuel négocier par un courtier. assurance 23 euro par mois
ma question on me propose deux solutions:
un différé partiel de 327 euro les douze premier mois puis 496€ les 288 mois restant
un différé totale avec une mensualité a 513 euro par mois pendant 300 mois
les deux solution sont avec un lissage assurance incluse.
ma question :lequel est il le mieux.
y a t'il une différence si on fais un prét avec un taux a 0% lissé ou différé sur 4 ans entre la 18 et 22 années.
j'avais prevu un plan de financement avec le courtier mais apparament la banquiére veut faire le pret a sa sauce .
je ne sais plus ou j'en suis je suis complétement perdu j'ai rendez vous mardi aprés midi pour finaliser le pret.
merci de votre réponse .:
pouvez vous m'aider a comprendre.
Mardi je dois signer un pret immobilier.
montant du pret 86000€dont 11000 euro de taux zero
taux du pret 4.80% taux fixe sur 25 ans au crédit mutuel négocier par un courtier. assurance 23 euro par mois
ma question on me propose deux solutions:
un différé partiel de 327 euro les douze premier mois puis 496€ les 288 mois restant
un différé totale avec une mensualité a 513 euro par mois pendant 300 moisles deux solution sont avec un lissage assurance incluse.
ma question :lequel est il le mieux.
y a t'il une différence si on fais un prét avec un taux a 0% lissé ou différé sur 4 ans entre la 18 et 22 années.
j'avais prevu un plan de financement avec le courtier mais apparament la banquiére veut faire le pret a sa sauce .
je ne sais plus ou j'en suis je suis complétement perdu j'ai rendez vous mardi aprés midi pour finaliser le pret.
merci de votre réponse .:
...
: