Kakashi
Nouveau membre
Bonjour,
je suis nouveau membre mais un ancien lecteur lol.
je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur ma situation pour un nouveau crédit Immo ( nouvelle résidence principale En region parisienne)
voici ma situation :
marié ( 43 ans et 40 ans) avec 4 enfants ( entre 2 et 11 ans), épouse ne travaille pas ( choix personnel)
revenu du foyer : salaire 3800 net sur 13 mois / caf : 650 euros
propriétaire et crédit Immo restant ( 30000 euros) + PTZ ( 14000).
mensualite de ce crédit : 700 euros.
épargne dispo : 160000 ( tous les comptes confondus), constituée en nous serrant la ceinture depuis de nombreuses années+ argent bloqué en société
voici notre projet:
rembourser le prêt en cours + PTZ et repartir sur un nouveau bien. Mettre l’ancien en location ( loyer estimé 1100 euros) ou pas.
apport sur le nouveau prêt : max: 100 000 euros.
mensualité de credit souhaitée : 1150 euros /mois sur 25 ans max ( assurance comprise)
budget max de la nouvelle maison recherchée : 340-350 keuros
questions:
quels taux ( crédit & assurance) sur 20 ans , 23 ans et 25 ans je peux espérer pour ma situation ? Je serai le seul emprunteur
si necessaire, l’apport perso pourra monter jusqu’à 120000 euros. Je garderai 10000 en epargne.
mon banquier m´a dit du 1,2%sur 25 ans et sans assurance.
Merci d´avance pour vos avis & conseils.
cordialement
je suis nouveau membre mais un ancien lecteur lol.
je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur ma situation pour un nouveau crédit Immo ( nouvelle résidence principale En region parisienne)
voici ma situation :
marié ( 43 ans et 40 ans) avec 4 enfants ( entre 2 et 11 ans), épouse ne travaille pas ( choix personnel)
revenu du foyer : salaire 3800 net sur 13 mois / caf : 650 euros
propriétaire et crédit Immo restant ( 30000 euros) + PTZ ( 14000).
mensualite de ce crédit : 700 euros.
épargne dispo : 160000 ( tous les comptes confondus), constituée en nous serrant la ceinture depuis de nombreuses années+ argent bloqué en société
voici notre projet:
rembourser le prêt en cours + PTZ et repartir sur un nouveau bien. Mettre l’ancien en location ( loyer estimé 1100 euros) ou pas.
apport sur le nouveau prêt : max: 100 000 euros.
mensualité de credit souhaitée : 1150 euros /mois sur 25 ans max ( assurance comprise)
budget max de la nouvelle maison recherchée : 340-350 keuros
questions:
quels taux ( crédit & assurance) sur 20 ans , 23 ans et 25 ans je peux espérer pour ma situation ? Je serai le seul emprunteur
si necessaire, l’apport perso pourra monter jusqu’à 120000 euros. Je garderai 10000 en epargne.
mon banquier m´a dit du 1,2%sur 25 ans et sans assurance.
Merci d´avance pour vos avis & conseils.
cordialement