Smertrios
Membre
Voila une réponse complète. Vous devriez comparer avec une autre banque pour voir les garanties qu'elle demande.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
loup a dit:Je partirais sur une longue durée afin de mettre plus d' epargne de coté pour faire un remboursement anticipé il ma proposer un forfait pour le remboursement anticipé
Si j'ai bien compris, la banque propose à Loup de placer les 25 k€, actuellement dans une autre banque, sur une de ses AV, plutôt que de lui proposer de s'en servir comme apport initial permettant de réduire le montant de l'emprunt ???GoodbyLenine a dit:Si vous devez clotûrer le "compte M" (que je ne connais pas), il est sans doute préférable d'utiliser les 25 k€ que vous en tirerez comme apport personnel (et emprunter 25 k€ de moins), plutôt que les placer sur une Ass-Vie pour les ré-emprunter à votre banque... Il est clair que votre banque gagnerait un peu avec ce montage compliqué (elle toucherait plus d'intérêts sur le prêt, plus de frais sur l'Ass-Vie, etc.). Mais vous ne seriez gagnant que si le rendement de l'Ass-Vie net d'impôts (y compris 12.3% de cotisation sociale que tout le monde paie, même en étant non imposable) est supérieur au coût supplémentaire de votre crédit tous frais inclus, ce qui ne sera possible qu'en prenant des risques sur l'Ass-Vie, ce que vous devez à mon avis éviter dans votre situation financière.
Qu'est-ce que c'est un compte bloqué 8 ans combiné à un PEL ?loup a dit:Bonjour
Non les 25000euro sont dans cette banque sur un compte bloque 8 ans combiné a un PEL.
OK, donc il vous propose de ne pas utiliser les 25 k€ comme apport initial, mais de les mettre sur une AV (donc frais de versements, de gestion...) ? De plus, soit dit en passant, 2% de frais de versement, c'est loin d'être intéressant pour vous, surtout pour un versement de 25 k€.Il me dit de fermé le bloquer est d'ouvrir une assurance vie pour mettre les 25000 nanti pendant la durée du pret avec un frais de versement reduire sur l assurance vie a moins de 2%
Je ne suis pas sûr que la domiciliation de vos revenus soit un problème. Vous pouvez demander à votre employeur de verser votre salaire sur un compte dans la banque de votre choix. Notez que dans ce cas vous n'êtes pas obligé de fermer tous les comptes de votre banque actuelle. Vous pouvez être client de plusieurs banques en même temps, comme ça vous pouvez prendre le meilleur de chacuneJe m est pas été voir d autre banque parce que si deja avec ma banque ou mes revenu sont domicilier chez ca pose probleme alors une autre banque accepteras pas mon dossier?
pour le savoir, il faut aller demander. ça ne coûte rien qu'un peu de temps et d'énergie de démarcher les autres banques.Selon vous une autre banque proposerais mieux?
Je ne me risquerai pas à évaluer un risque. Mais le montage proposé par votre banque ne me semble pas intéressant pour vous.Est-ce que mon dossier et un dossier tellement risqué?
je n'ai pas bien compris ce que vous incluez dans les charges. Mais vous avez écrit que le DPE du logement qui vous intéresse est G, ce qui est plutôt mauvais. Un tout électrique avec un DPE G, ça peut revenir cher...loup a dit:Par rapport au APL cela revient preque au meme car j 'ai actuellement 200 euro de charge hors loyer juste l eau , poubelle ,espace vert qui est compris dans les charges tout est electrique chauffage eau chaude A l achat tout est electrique aussi sauf que je me pense pas avoir 200 euro d 'eau par mois.donc pour moi le calcul est solide 50 euro voir 80 euro d APL en moins mais 200 euro de charge moins![]()
Un crédit pour rembourser votre résidence principale + un crédit pour l'immobilier locatif, ça fait beaucoup pour débuter, non ? et 5000 €, ça ne fait pas une marge énorme. Je vous suggère d'être très, très prudent avant de vous lancer dans l'immobilier locatif...loup a dit:Merci je ne prend pas toute mon epargne je me laisse 5000 euro de marge sans compté les revenu qui rentre tout les mois
Si votre banquier sait celà, il a tout intérêt à faire trainer les choses et ne vous donner de réponse que la veille de la signature de votre compromis.le compromis sera signer la semaine prochaine.
Non, n'attendez pas une minute pour démarcher d'autres banques, car sinon vous allez devoir signer le crédit dans l'urgence, sans avoir le temps de réfléchir, ce qui est une des pire choses à faire.Merci j attend la reponse du directeur aujourd hui normalement puis j irais voir les autres banques