Covid-19: pas de prelevement exceptionnel sur l'AV

jmi12 a dit:
Mais, là, je déborde sur le terrain glissant de la politique !
tout est lié puisque ce sont les politiques qui votent les lois ....
ceci dit pas d’inquiétude , certains ont des idées pour renflouer les caisses ......de l'état . j'entendais ce matin l'interview de Laurent B ( syndicaliste bien connu et favorable au régime universel de retraites au contraire de son confrère moustachu ) qui nous disait qu'il fallait taxer les hauts revenus , les hauts patrimoine ainsi que les donations et successions . par contre il n'a pas dit quel était le curseur pour déterminer quels sont les hauts revenus .....
est on riche lorsqu'on gagne 3000€/mois ?
par contre , il pense que la réforme des retraite , même s'il l’approuvait , va être abandonnée en l'état ....

edit : je viens de m'apercevoir que je l'avais déjà écrit....pas grave je laisse qd meme le message :ROFLMAO::cool:

Buffeto a dit:
clique sur le lien qui est dans le texte ( quand c'est écrit en bleu gras c'est que le texte cache un lien ;))
Merci. Je n'avais pas cliqué.
C'est une pratique qui peut se développer, à moins que les contribuables se rebellent. Mais les élus locaux ne manquent pas d'ingéniosité pour enfumer l'électeur naïf. Habituellement, les hausses de taux se pratiquent immédiatement après l'élection et les taux restent inchangés, l'année de l'élection.
Il faudra, désormais, être encore plus vigilant et utiliser le bulletin de vote.

jmi12 a dit:
Il faudra, désormais, être encore plus vigilant et utiliser le bulletin de vote.
oui sauf que là dans 80% des cas les municipalités ont été élues en mars...

Buffeto a dit:
Comme je disais, on augmente toujours les taux immédiatement après l'élection. Il faudra donc que les électeurs gardent la mémoire pendant 6 ans.

paal a dit:
plus aucune bouteille d'eau dans les magasins, et il ne restait que l'eau du robinet) ...

Voilà presque trois ans que je n'ai acheté aucune bouteille d'eau....le jour où, en panne de bouteille, je me suis rabattu sur l'eau du robinet et que je n'y ai senti aucune différence.

Cela fait bien longtemps que j'ai remplacé l'eau en bouteille par le robinet.... Où le traitement de l'eau est particulièrement de bonne qualité dans ma région

Buffeto a dit:
il semblerait bien que si le 2 ème tour ne se tient pas dans les 2 mois, il faut refaire le vote complètement...on verra... il y aura moins de candidats assesseurs.....

Retour