Aristide
Top contributeur
Bonjour,
Par contre il y a trois textes qui se chevauchent avec troir règles
+ Entrée dans les lieux
+ 1 an après déclaration achèvement travaux
+ 3 ans après date émission de l'offre
C'est pas clair et apparememnt pesonne ne sait répondre....même les administrations intérrogées ?
[lien réservé abonné]
Il faudrait peut-être voir le problème avec votre banque, et, peut-être, faire revenir l'expert ???
Cordialement,
Le délai de 2 ans n'existe pas.libertesj a dit:Je suis un peu dans la même situation mais souhaite garder la maison que j'ai achetée il y 22 mois. La banque m'a indiqué comme délai de réalisation 2 ans et non 3 ans, quelqu'un peut-il me confirmer la validité des trois ans ce qui me laisse encore un peu de temps.
Par contre il y a trois textes qui se chevauchent avec troir règles
+ Entrée dans les lieux
+ 1 an après déclaration achèvement travaux
+ 3 ans après date émission de l'offre
C'est pas clair et apparememnt pesonne ne sait répondre....même les administrations intérrogées ?
[lien réservé abonné]
J'ai en effet également toute une couverture de toit à faire, il y a des fuites de capillarité et de plus les ardoises contenaient de l'amiante (et ca aucun expert ne l'a marqué !).
Sur mon certificat d'habitabilité on me demande une VMC et un thermostat. J'avais à la signature du prêt fait faire un devis de pièces non inclus dans le montant du prêt qui a suffit à l'obtention du ptz.
Il s'avère finalement que les radiateurs sont déjà équipés d'un thermostat sans fil ce que je n'ai pu constater qu'après prise de possession des lieux.
Quant à une VMC vu les volumes de ma maison c'est compliqué et dégraderait fatalement les lieux et je n'ai pas de combles pour cacher le mécanisme.
Mais je pense aller au moins acheter le matériel comme prévu quitte à ne pas faire les travaux car cela me semble absurde.
Que puis-je faire pour le thermostat, envoyer des photos en arguant que l'expert n'avais pas bien regardé ?
Il faudrait peut-être voir le problème avec votre banque, et, peut-être, faire revenir l'expert ???
Cordialement,