steevy511
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Bonjour,
J'ai signé un contrat de prêt en date du 19/10 (pas une offre préalable) et mon conseiller Societe Generale m'a fournit une attestation de leur prêteur (sogefinancement) comme quoi le prêt était accepté et les fond débloqués à partir du 28/10.
AU détour d'une conversation avec un conseiller téléphonique, j'apprend qu'une rétractation a eu lieu.
Ce n'est pas moi j'ai encore le bordereau et mon conseiller me dit que la banque peut encore elle aussi se rétracter.
Cela me semble bizarre car dans le contrat c'est écrit que l'offre devient définitive si je n'ai pas usé de mon droit de retractation et que le prêteur a accepté le prêt (oui, avec l'attestation).
Que faire ? Merci
J'ai signé un contrat de prêt en date du 19/10 (pas une offre préalable) et mon conseiller Societe Generale m'a fournit une attestation de leur prêteur (sogefinancement) comme quoi le prêt était accepté et les fond débloqués à partir du 28/10.
AU détour d'une conversation avec un conseiller téléphonique, j'apprend qu'une rétractation a eu lieu.
Ce n'est pas moi j'ai encore le bordereau et mon conseiller me dit que la banque peut encore elle aussi se rétracter.
Cela me semble bizarre car dans le contrat c'est écrit que l'offre devient définitive si je n'ai pas usé de mon droit de retractation et que le prêteur a accepté le prêt (oui, avec l'attestation).
Que faire ? Merci