nono52
Contributeur régulier
Bonjour,
A partir d'aujourd'hui suite à un MàJ sur android (enfin pour moi) vous pouvez consulter votre code de CB à la BANQUE POSTALE directement depuis votre smarphone.
J'ai testé, ça fonctionne si vous avez oublié votre code en faisant vos courses, vous pouvez le récupérer immédiatement sans avoir à téléphoner et attendre de le recevoir une semaine après par courrier.
Par contre à la Banque Postale ce n'est jamais simple, aussitôt après avoir consulté mon code, j'ai reçu un mail de confirmation.
Et à présent quand je vais sur mon espace internet ou sur mon smartphone (android) , la carte apparait grisée avec un cadenas et cela m'indique que j'ai demandé une réédition de mon code confidentiel !
j'ai téléphoné au 3639, l'agent de LBP m'a dit que c'était normal car j'ai demandé à voir mon code, c'est équivalent à demander une réédition du code ! ( en réalité on ne sait jamais qui on a au bout du fil à LBP)
J'ai fait un essai et les retraits / paiements fonctionnent toujours avec mon code actuel, peut être un BUG.
Faites attention, je vous donnerais des infos sur la suite me concernant.
A partir d'aujourd'hui suite à un MàJ sur android (enfin pour moi) vous pouvez consulter votre code de CB à la BANQUE POSTALE directement depuis votre smarphone.
J'ai testé, ça fonctionne si vous avez oublié votre code en faisant vos courses, vous pouvez le récupérer immédiatement sans avoir à téléphoner et attendre de le recevoir une semaine après par courrier.
Par contre à la Banque Postale ce n'est jamais simple, aussitôt après avoir consulté mon code, j'ai reçu un mail de confirmation.
Et à présent quand je vais sur mon espace internet ou sur mon smartphone (android) , la carte apparait grisée avec un cadenas et cela m'indique que j'ai demandé une réédition de mon code confidentiel !
j'ai téléphoné au 3639, l'agent de LBP m'a dit que c'était normal car j'ai demandé à voir mon code, c'est équivalent à demander une réédition du code ! ( en réalité on ne sait jamais qui on a au bout du fil à LBP)

J'ai fait un essai et les retraits / paiements fonctionnent toujours avec mon code actuel, peut être un BUG.
Faites attention, je vous donnerais des infos sur la suite me concernant.