kolint93
Contributeur
Bonjour,
Je vais investir dans des scpi logé dans une AV chez netlife qui compte 20 supports.
Je souhaite investir entre 2 et 5 supports maximums afin de pouvoir diversifier au mieux (j'imagine des investissement à part égale entre chaque support, mais si c'est justifié, je peut investir différement)
J'ai fait une demande auprès des conseillers en leur formulant ma requête selon ces termes.
"- avoir entre 2 et 5 scpi différentes.
- qu'elles soient complémentaires sur la globalité de l'investissement
(santé, immobillier, bureaux, commerce.)
- s'il y a une part important de commerce, je ne souhaite pas trop
investir dans du commerce de proximité dans lequel je ne crois pas trop.
- quelles soient complémentaire sur la localisation (pas une forte
concentration en ile de france), et le reste répartis entre la province
et l'UE. "
Ces derniers m'ont conseillés ceci:
"SCPI de bureaux
Première remarque (mais je ne leur avait pas précisé), j'ai un doute sur un investissement hotelier (concurrence Airbnb...)
avez vous un avis à ce sujet?
Sur la répartition proposé, trouvez vous la proposition en adéquation avec ce que je recherche? Auriez vous des propositions différentes?
Je vais investir dans des scpi logé dans une AV chez netlife qui compte 20 supports.
Je souhaite investir entre 2 et 5 supports maximums afin de pouvoir diversifier au mieux (j'imagine des investissement à part égale entre chaque support, mais si c'est justifié, je peut investir différement)
J'ai fait une demande auprès des conseillers en leur formulant ma requête selon ces termes.
"- avoir entre 2 et 5 scpi différentes.
- qu'elles soient complémentaires sur la globalité de l'investissement
(santé, immobillier, bureaux, commerce.)
- s'il y a une part important de commerce, je ne souhaite pas trop
investir dans du commerce de proximité dans lequel je ne crois pas trop.
- quelles soient complémentaire sur la localisation (pas une forte
concentration en ile de france), et le reste répartis entre la province
et l'UE. "
Ces derniers m'ont conseillés ceci:
"SCPI de bureaux
- 20% en SCPI Primopierre [lien réservé abonné]
- 20% en SCPI Efimmo [lien réservé abonné]
- 20% en SCPI Atream Hotels [lien réservé abonné]
- 20% en SCPI Immorente [lien réservé abonné] (commerces)
- 20% en SCPI Primovie [lien réservé abonné] (secteur de la santé et de l'éducation)"
Première remarque (mais je ne leur avait pas précisé), j'ai un doute sur un investissement hotelier (concurrence Airbnb...)
avez vous un avis à ce sujet?
Sur la répartition proposé, trouvez vous la proposition en adéquation avec ce que je recherche? Auriez vous des propositions différentes?