Conseiller à l'extérieur de la banque ?

jabam

Nouveau membre
bonjour, je suis jabam, et je veux savoir si une conseilleère a le droit de vous recevoir outre que dans son bureau?
 
:(
jabam a dit:
bonjour, je suis jabam, et je veux savoir si une conseilleère a le droit de vous recevoir outre que dans son bureau?

j'ai donc pris rdv avec ma conseillère et n'a pas voulu me recevoir. elle me trouve agaçant et ne peux admettre ça de la part d'un professionnel de banque.
il vous sollicite aux prêts en vous proposant des offres qui finissent par vous captiver ,une fois le prêt opérer, il se montre moins gentils.
 
j'ai bien peur de ne pas saisir le sens de votre message :confused:

merci de vous exprimer de façon plus clair.
 
elle peut aller à domicile si sa banque lui a délivré une carte de démarchage financier
 
bonjour, comme vous dit les banquiers elle peut se rendre à domicile en vous présentant une carte professionnelle enregistrée auprés du CECEI est c'est l'article L 341-6 du code monétaire et financier. La carte doit obligatoirement avoir une photo du conseiller. la carte est valable 2 ans
Cordialement
 
cela étant, je fais ce métier depuis 6 ans, je n'ai été en possession qu'une seule fois de la carte, on a du me la donner en septembre et elle était valable jusqu'en décembre... un truc dans le genre
 
je travail à la banque postale (apprentie conseiller financier ) et ma cofi en poste posséde cette carte cela concerne autant l'assurance et la banque. elle est bien valable 2 ans chez nous.
Cordialement
 
pour avoir la carte d'assureur, faut suivre une formation assez poussée et passer un examen
dans les agences bancaires, en général, seul le directeur d'agence a la carte et ça lui permet de couvrir ses collaborateurs
 
Merci pour l'info je ne savais pas!!!cordialement
 
Retour
Haut