cbannaque
Contributeur

merci

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Très bien.je touche pas a mon livret jeune
Comme l'a dit ZRR_Pigeon, pour qu'un compte courant soit rémunéré, il faut laisser des sommes conséquentes dessus. 1 000 € n'est pas une somme conséquente. Je ne crois pas qu'on puisse trouver un plan intéressant pour un compte courant rémunéré avec 1 000 € dessus. Sinon, pour optimiser, tu peux effectivement laisser le minimum sur le compte courant, et transvaser le reste sur un livret rémunéré. Mais effectivement, ça peut prendre du temps de gérer au jour le jour ses comptes, et attention aux frais si on se retrouve à découvert...si tu connait une bonne banque avec un gros taux du livret jeune et avec un compte rémunéré
cbannaque a dit:et gagner 1 petit pourcentage (le plus gros) impossible ?
Avez-vous lu les réponses qui vous ont été données ?cbannaque a dit:veut pas toucher a mon livret jeune parce que sais le taux le plus haut et gagner 1 petit pourcentage (le plus gros) impossible ?
ZRR_pigeon a dit:je ne suis pas sur de comprendre la question mais si c'est ce que je crois : comme dit HSBC 1.75% brut.
cbannaque a dit:1.75 % par ans ou par mois ?
cbannaque a dit:1.75 % par ans ou par mois ?
cbannaque a dit:mon compte courant me sert a rien sauf a envoyer l'argent dessus
ZRR_pigeon a dit:comme tout le monde...
gunday a dit:Et le jour ou vous aurez besoin des sous sur le lep, vous transférez l'argent sur le compte courant.