compte courant qui rapporte ?

cbannaque a dit:
et quelles banques choisir qui fait tout sa, j'ai rien pour comparer
La plupart des banques font tout cela, c'est en quelque sortes le service minimum.
(à vérifier quand même au cas par cas)

Pour comparer, avec internet, aller sur le site d'une banque qui vous plait et consulter la grille tarifaire. (vous pouvez aussi aller en agence)

Editer le RIB = l'afficher dans une page internet afin de pouvoir l'imprimer. C'est ainsi que la banque nomme l'opération donc bêtement je répète! ;)

bnp paribas sa a l'air bien ?

bien mais long :ironie:

ZRR_pigeon a dit:
oui surtout si vous aimez le tennis.

il n'y a pas que Cbanaque , les jeunes filles aussi préfèrent le tennis en pension.................:biggrin::biggrin:

buffetophile a dit:
il n'y a pas que Cbanaque , les jeunes filles aussi préfèrent le tennis en pension.................:biggrin::biggrin:

excellent...

trouve pas la grille tarifaire de bnp paribas

cbannaque a dit:
trouve pas la grille tarifaire de bnp paribas

c'est pourtant inloupable au milieu de la page tout a gauche...bien caché sous le nom obscur "nos tarifs et conditions".

a voila toutes les cartes bancaires sont payante

alors quelle banque propose une cb gratuite ?

gunday a dit:
Maintenant à toi de voir ce qui est le plus important pour toi.
C'est le genre de chose qu'on apprends enfant, en même temps que 1) le père noël n'existe pas et 2)on a jamais tout ce qu'on désire.

Bon oui tu veux une agence non internet, la conséquence c'est qu'il faut payer.
Comme je te l'avais dit, tu dois définir ce que tu souhaites et assumer les conséquences : banque classique => payant.

j'ai 18000€ répartis sur deux comptes courants

Bonjour,

Félicitations et ?????

N3 E1 a dit:
Bonjour,

Félicitations et ?????
Bonsoir,

@N3 E1 : Ne cherchez pas à relever les messages de Rtt33, il poste des messages (souvent le même d'ailleurs) puis disparait. Vous n'avez qu'à regarder l'historique de ses messages :rolleyes:.

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,

@N3 E1 : Ne cherchez pas à relever les messages de Rtt33, il poste des messages (souvent le même d'ailleurs) puis disparait. Vous n'avez qu'à regarder l'historique de ses messages :rolleyes:.
Et en double compte; ça fait longtemps...

Dommage de ne pas pouvoir aider la personne si elle en a vraiment besoin.

On notera que d’après ses informations son compte courant est passé de 16 300 à 18 000.
Serait-il peu dépensier? ;)

A+
Tubair

Retour