Compréhension crédit relais

Oui mais c'est plus avec le crédit logement que ça risque de bloquer non ?

Je ne sais pas dire; tout dépend du niveau réel de ce taux d'endettement et de la durée potentielle du dépassement.

Mais, dans ce cas, peut-être que CAMCA la société de caution filiale du CA pourrait intervenir; au pire remplacer la caution par une garantie réelle immobilière ?

Si baboune passait par là il saura mieux répondre que moi sur ce sujet.

Cdt

La personne du pole immo était tellement confiante qu'elle nous a dit qu'elle préférait passer par le credit logement afin qu'on puisse récupérer une partie de la caution.
J'en saurais certainement plus d'ici la fin de semaine.
On doit me rappeler pour me donner le taux exact du crédit principal ( sûr 1.55 mais peut être qu'ils peuvent aller jusqu'à 1.50) et me dire s'ils avaient déjà un retour du crédit logement ( ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de dossiers à traiter ).

Bonjour,
la camca est beaucoup plus souple de crédit logement mais pas de remboursement d'une partie de la cotisation en fin de prêt.
il existait une règle au CA Nord de France qui est que si le dossier est refusé crédit logement il ne peut pas être remonté avec une garantie hypothécaire. (reste à voir si cette règle s'applique encore)

chaque caisse a ses règles de fonctionnement
c'est comme l'histoire des 90 % de relais, cela ne se pratique pas dans le nord-pas de calais.....

après un bon dossier reste un bon dossier et crédit logement sait aussi faire la différence là dessus.

Cdt

En tout cas je ne recommande à personne de faire comme nous.
A chaque fois on nous dit pas de problème avec notre dossier et au final : pas de réponse de la ce, idem avec le courtier, je vais voir si le ca nous répond plus vite que les autres.

Retour