X3A33D05
Contributeur régulier
Les résultats du S1 : [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
quelle couleur la piste ? Verte ou noire ?X3A33D05 a dit:J'avoue ne pas avoir de piste
Vu que la neige se fait de + en + rare... il ne restera bientôt que les parcs de loisirs...Jeune_padawan a dit:Cette prime (bon de réduction est plus exact) est valable :
• Soit en réservant un séjour à la montagne via Travelski
• Soit en profitant de l’offre Ski à la Carte,
• Soit en achetant des billets d’entrée et pass pour les parcs de loisirs
Tout à fait, ce sont les stations de ski de hautes altitudes qui pourront tirer leur épingle du jeu sur le plan neige.Theblueline a dit:Vu que la neige se fait de + en + rare... il ne restera bientôt que les parcs de loisirs...
Les gens vont partir à la montagne l'été, ou l'hiver mais dans des stations en très haute altitude pour espérer trouver un peu d'or blanc.
Le fait de l'avoir eu à un PRU < 13€ fera passer la pilule. Par contre si j'avais su j'aurais pris le doubleJeune_padawan a dit:Bonjour,
Ceux qui ont investi dans la CDA pour les avantages vont être déçus : les avantages sont grandement diminués.
Maintenant les actionnaires auront le droit à partir de la saison 2022/2023 à une prime :
• De 60 € pour les détenteurs de 400 actions ou plus
• De 120 € pour les détenteurs de 800 actions ou plus
Cette prime (bon de réduction est plus exact) est valable :
• Soit en réservant un séjour à la montagne via Travelski
• Soit en profitant de l’offre Ski à la Carte,
• Soit en achetant des billets d’entrée et pass pour les parcs de loisirs
Source : [lien réservé abonné]
Beargent a dit:Ces avantages sont multipliés par 3 pour le détenteur de 400 actions, soit un forfait de 6 jours de ski consécutifs ou 6 entrées gratuites dans un parc. ( [lien réservé abonné] )
Jeune_padawan a dit:• De 60 € pour les détenteurs de 400 actions ou plus
Le premier support MT est juste sous les 12€, il a déjà réagit à plusieurs reprises dans "l'après-covid" (on parle plus d'après J-C mais d'après covid maintenant, ca fait djeuns')titif0u a dit:Vous pensez que sous les 10e, ca devient interessant ?
titif0u a dit:Cette action verse t elle un dividende habituellement ?
X3A33D05 a dit:'ai plusieurs stations de ski autour de chez moi, et à l'heure actuelle certaines ne sont pas encore sûres de pouvoir ouvrir cet hiver. Les représentants du secteur attendent un plafonnement de la hausse des prix et un bouclier énergétique adapté...
J'ai peur que pour celles qui vont fonctionner cet hiver ces dépenses impactent les comptes.. mais c'est un avis personnel et je n'ai pas de boule de cristal!
Sans compter de savoir si il y aura de la neige ^^X3A33D05 a dit:J'ai plusieurs stations de ski autour de chez moi, et à l'heure actuelle certaines ne sont pas encore sûres de pouvoir ouvrir cet hiver.