zigomate.38
Nouveau membre
Bonjour,
Suite a un accident qui m'a fait perdre un jambe j'ai ete indemnisé il y a 18 mois sur un previsionnel du handicap.
Je viens de recevoir le dernier montant de l'indemnisation qui s'élève a 360 000€
Je suis propriétaire de deux appart loué et terminé de payé revenus de 410 € + 760€
un garage terminé de payé et loué 65 €
Je recois 950€ de pension repartis en 2 pensions.
J'ai ouvert un PEA il y a 4 ans 12 000 placé en fond cac 40.
J'ai 15 000 en argent disponible.
Moi j'ai acheté un camping car et je vis dedans a l'année, tout est proche dans le camping car donc je n'ai pas besoin d'un fauteuil roulant.
J'ai pas d'enfant et je vis seul 44 ans.
Pour information a la retraite mes revenus vont baissé pour etre au minimum retraite.
Comment placeriez vous cet argent, investissement locatif ? En france, ? Quels type de logement T1, T2,
Investissement garage, locaux commerciaux, bourse .....
Merci de vos avis
Suite a un accident qui m'a fait perdre un jambe j'ai ete indemnisé il y a 18 mois sur un previsionnel du handicap.
Je viens de recevoir le dernier montant de l'indemnisation qui s'élève a 360 000€
Je suis propriétaire de deux appart loué et terminé de payé revenus de 410 € + 760€
un garage terminé de payé et loué 65 €
Je recois 950€ de pension repartis en 2 pensions.
J'ai ouvert un PEA il y a 4 ans 12 000 placé en fond cac 40.
J'ai 15 000 en argent disponible.
Moi j'ai acheté un camping car et je vis dedans a l'année, tout est proche dans le camping car donc je n'ai pas besoin d'un fauteuil roulant.
J'ai pas d'enfant et je vis seul 44 ans.
Pour information a la retraite mes revenus vont baissé pour etre au minimum retraite.
Comment placeriez vous cet argent, investissement locatif ? En france, ? Quels type de logement T1, T2,
Investissement garage, locaux commerciaux, bourse .....
Merci de vos avis