Pendragon
Top contributeur
marielle a dit:En fait je viens de vendre 2 immeubles...
Merci Marielle pour votre feed back.
Excellente journée.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
marielle a dit:En fait je viens de vendre 2 immeubles...

Gagarine a dit:Bonjour
Sinon, pour 500k€, vous pouvez avoir ça : [lien réservé abonné]![]()

Sinon, pour 500k€, vous pouvez avoir ça : [lien réservé abonné]
, ou alors il va faloir négocier.tesgal a dit:Bonjour, en ces temps incertain je conseille à tous ceux qui ont des liquidités, de les sortir en cache et de les planquer sous son matelat pour se rassurer.
Les voleurs sont aux aboies et craignent la grande panique et donc cherche à tous prix de la fraiche pour tenir leur position. Seulement çà va aller tellement vite 1 à 2 jour pour que l'économie financière du monde s'écroule que rien ne pourra protéger les mafieux( banques spéculateurs,et tous les autres suivistes imbéciles) du chaos. Je conseille à tous ceux qui ont des enfants de changer de paradigme, d'ouvrir les yeux et de refonder avec son voisin de pallier une communauté solidaire par des échanges matériels et de nourriture. A tous ceux qui ont un espace de terre de "cultiver son jardin". pour tous ceux qui croit encore au dieu argent, qu'ils se rassurent des milliers de montagne de liquidité vont déferler dans les rues pour acheter une miche pain.
tesgal a dit:Bonjour, en ces temps incertain je conseille à tous ceux qui ont des liquidités, de les sortir en cache et de les planquer sous son matelat pour se rassurer.
Les voleurs sont aux aboies et craignent la grande panique et donc cherche à tous prix de la fraiche pour tenir leur position. Seulement çà va aller tellement vite 1 à 2 jour pour que l'économie financière du monde s'écroule que rien ne pourra protéger les mafieux( banques spéculateurs,et tous les autres suivistes imbéciles) du chaos. Je conseille à tous ceux qui ont des enfants de changer de paradigme, d'ouvrir les yeux et de refonder avec son voisin de pallier une communauté solidaire par des échanges matériels et de nourriture. A tous ceux qui ont un espace de terre de "cultiver son jardin". pour tous ceux qui croit encore au dieu argent, qu'ils se rassurent des milliers de montagne de liquidité vont déferler dans les rues pour acheter une miche pain.

mon_patrimoine a dit:Pour en revenir à vos 500.000€: DI-VER-SI-FI-CA-TI-ON
Peu de risques, évitez la bourse en direct (ce qui ne veut pas dire évitez EA et assurance-vie)
tsintao a dit:l'idéal c'est de placer vos sous sur un paradis fiscal.....

« La hausse de la CSG s'applique-t-elle aux intérêts 2025 des placements concernés ? »
Votre PEL va fermer en 2026 : combien vous a rapporté votre plan épargne logement (au minimum) ?
Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
La Banque Postale : voici les critiques formulées par ses clients
Hausse de la CSG : quel impact sur votre PEA ?