Comment optimiser mon épargne ? (LDDS, LEP, Livret A Sup)

lopali a dit:
Offre pérenne réservée aux mineurs déjà clients // Jusqu'à 100€ offerts

La prime est réservée à tout bénéficiaire du code offre « AVIEM100 »

.... commerciale.
Merci.
Ça c'est déjà fait pour l'ouverture (y)
Je vais avoir un "vrai" versement à faire et je me demande si j'ai intérêt à attendre une offre...
Mais j'arrête le HS, ça risque de lancer d'autres échanges sur la file de @Harry86 😅

Merci pour le tuyau, j'ai déja du suravenir et du spirica chez Linxéa, et Meilleur Taux, alors pourquoi pas un petit bourso histoire de diversifier.
Mais :
Pour l'AV Boursobank, il faut obligatoirement un compte courant c'est ca ?
J'ai vu 0.75% de FG sur les UC. C'est bien cela ? C'est 50% plus cher qu'un contrat SPIRICA?

Boboponge a dit:
Merci pour le tuyau, j'ai déja du suravenir et du spirica chez Linxéa, et Meilleur Taux, alors pourquoi pas un petit bourso histoire de diversifier.
Mais :
J'ai vu 0.75% de FG sur les UC. C'est bien cela ? C'est 50% plus cher qu'un contrat SPIRICA?
Oui, le gros intérêt de bourso c'est le fonds € et les primes.
Pour les UC, il vaut mieux les loger ailleurs ;)

Boboponge a dit:
Oui, mais ce n'est qu'un compte support, sans aucun moyen de paiement.

C'est pour cela que je conseille d'ouvrir d'abord un compte courant avec CB pour profiter de la prime, puis ensuite d'ouvrir l'AV pour profiter d'une seconde prime. Et des primes suivantes pour les dépôts.

Boboponge a dit:
À chaque contrat son intérêt. ;)

J'ai plusieurs contrats chez Bourso, mais qu'avec du fonds en euros pour profiter des primes et des boosts. Et du fonds en euros qui est plutôt bon et régulier.

Boboponge a dit:
Mais :
Et si tu veux optimiser tu peux commencer par prendre les primes/parrainages pour l'ouverture du CC (si tu veux un moyen de paiement) et ouvrir l'AV ensuite avec une prime supplémentaire :LOL:

lopali a dit:
C'est pour cela que je conseille d'ouvrir d'abord un compte courant avec CB pour profiter de la prime, puis ensuite d'ouvrir l'AV pour profiter d'une seconde prime. Et des primes suivantes pour les dépôts.
Tu es trop rapide :ROFLMAO:

lopali a dit:
Chasseur de primes c'est un métier! :biggrin:

Retour