Rewolution
Contributeur régulier
T'embètes pas à céder les parts à ton frère, gardez-le, payez juste 150 balles de compta et basta. Payer moins cher coûtera plus cher
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour cette nouvelle piste !nonolulu62 a dit:Bonsoir. Si tu es propriétaire d’un logement et que tu le loues, il faut les déclarer. Monte un achat avec les loyers d’un autre appartement sous pinel cette fois-ci. Tu pourras déduire une partie de ton investissement avec tes revenus imposables et donc tes loyers du 1er logement « normal « . La banque peut te trouver un compromis intéressant voire te proposer des studios ou appartements à vendre sous pinel…
Les dons aux associations caritatives sont déductibles fiscalement.Spheagor a dit:Je demeure surpris qu'un geste familial et désintéressé soit autant taxé !
Je ferai plus attention si j'achète un autre bien![]()

C'est les escrocs de l'état que tu enrichis, qui se servent de ton argent pour commettre toutes sortes de crimes.Jeune_padawan a dit:C'est bien de payer des impôts non ? Cela signifie qu'on s’enrichit (et l’État au passage).
qu'est ce que c 'est que ce discours complotiste ?Membre18319 a dit:C'est les escrocs de l'état que tu enrichis, qui se servent de ton argent pour commettre toutes sortes de crimes.
On peut regretter d'avoir à payer trop d'impôts et taxes mais, ainsi que le souligne Buffeto, cela n'autorise pas à raconter n'importe quelle absurdité.Membre18319 a dit:C'est les escrocs de l'état que tu enrichis, qui se servent de ton argent pour commettre toutes sortes de crimes.
A un moment donné faut ouvrir les yeux.
T'es jeune mais quand même quoi ya des limites à la XXXXXXXX
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Crédit immobilier : faut-il foncer sur l'offre canon à 3,10% de SG ?