Rewolution
Contributeur régulier
T'embètes pas à céder les parts à ton frère, gardez-le, payez juste 150 balles de compta et basta. Payer moins cher coûtera plus cher

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour cette nouvelle piste !nonolulu62 a dit:Bonsoir. Si tu es propriétaire d’un logement et que tu le loues, il faut les déclarer. Monte un achat avec les loyers d’un autre appartement sous pinel cette fois-ci. Tu pourras déduire une partie de ton investissement avec tes revenus imposables et donc tes loyers du 1er logement « normal « . La banque peut te trouver un compromis intéressant voire te proposer des studios ou appartements à vendre sous pinel…
Les dons aux associations caritatives sont déductibles fiscalement.Spheagor a dit:Je demeure surpris qu'un geste familial et désintéressé soit autant taxé !
Je ferai plus attention si j'achète un autre bien![]()

C'est les escrocs de l'état que tu enrichis, qui se servent de ton argent pour commettre toutes sortes de crimes.Jeune_padawan a dit:C'est bien de payer des impôts non ? Cela signifie qu'on s’enrichit (et l’État au passage).
qu'est ce que c 'est que ce discours complotiste ?Membre18319 a dit:C'est les escrocs de l'état que tu enrichis, qui se servent de ton argent pour commettre toutes sortes de crimes.
On peut regretter d'avoir à payer trop d'impôts et taxes mais, ainsi que le souligne Buffeto, cela n'autorise pas à raconter n'importe quelle absurdité.Membre18319 a dit:C'est les escrocs de l'état que tu enrichis, qui se servent de ton argent pour commettre toutes sortes de crimes.
A un moment donné faut ouvrir les yeux.
T'es jeune mais quand même quoi ya des limites à la XXXXXXXX