Anonyme
je pensais que les taux d'intérêt étaient en baisse car l'immo reprenait?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ninedelize a dit:Je croyais pourtant que l'immo remontait????
ninedelize a dit:je pensais que les taux d'intérêt étaient en baisse car l'immo reprenait?
ninedelize a dit:Comment savoir si le bien qui nous plait est cher ou pas, pour ce que c'est et pour le secteur?
ninedelize a dit:Comment savoir si le bien qui nous plait est cher ou pas, pour ce que c'est et pour le secteur?
buffetophile a dit:ca me fait toujours sourire de lire ça....
aucun économiste sérieux ne s'engage sur des prévisions au dela de 1 an voire 6 mois ....
alors dire que ca ne va pas s'arranger avant de nombreuses années , tu dois etre une prévisionniste hors pair ....
virginie57 a dit:PS : effectivement ça passera mieux de dire aux agriculteurs, au million de chômeurs en fins de droits en 2010, aux 3 ou 4 autres millions de chômeurs + ceux qui risquent d'y passer etc... que ça devrait s'améliorer
ninedelize a dit:avez-vous une idée de ce que prend l'agence sur un bien de 173800€, quand on a demandé s'il y avait une marge de négociation, le vendeur nous a répondu que non, que si il s'agissait de 1000€ on pourrait, mais pas plus. Faut pas abuser!
ninedelize a dit:existe- t'il des personnes pour nous aider à négocier le prix?
.....................ninedelize a dit:Quelles sont les différents prêts existant pour avoir de petites mensualités les premières années?
buffetophile a dit:ai je dit que ca allait s'améliorer ? non je ne crois pas.
c'est exactement ce que j'ai dit : ça ne va pas s'améliorer, du moins à CT, 2010 et 2011 mini
j'ai juste dit : bien malin qui peut prédire dans quel sens la roue va tourner .
alors inutile d'etre alarmiste.
exact pas alarmiste mais soyons réalistes, inutile de se mentir,
pour gérer sainement il faut évacuer la pression psychologique de la spirale négative .
c'est ce qui s'est passé avec wall street en 1929 ...
aucune pression surtout si on a été suffisamment prévoyante (comme toute mère ou bon père de famille)...le crise de 29 ne trouve-t-elle pas son origine (entres autres) dans l'excès de crédit ?
la panique ...injustifiée....et boum.....
Vanille95 a dit:Toutes les banques sont en mesure de vous proposer des prêts à paliers mais il faut être prudent car, si les mensualités sont plus faibles au début du prêt, cela veut dire que vous remboursez moins de capital durant le premier palier… au, au bout de 3 ans, vous n’aurez presque pas amorti le prêt (presque rien remboursé en capital).
je ne savais pas ça. Donc si on passe par le vendeur directement que risque-on nous?Vanille95 a dit:Toutes les banques sont en mesure de vous proposer des prêts à paliers mais il faut être prudent car, si les mensualités sont plus faibles au début du prêt, cela veut dire que vous remboursez moins de capital durant le premier palier… au, au bout de 3 ans, vous n’aurez presque pas amorti le prêt (presque rien remboursé en capital).
Sur le contact direct avec le vendeur, je serais très prudente. En effet, le vendeur a confié un mandat à l’agence immobilière et il ne peut en conséquence vendre en direct (sauf à payer la commission à l’agence).
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »