Chouchous 2021

The Blue Line

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Après une année pleine de rebondissements boursiers... 2021 arrive à grands pas ... avec aussi, sans aucun doute, son lot de surprises pour nos investissements :oops:

Que diriez-vous de partager ici vos 3 valeurs "chouchou" pour l'année qui se profile à l'horizon

A votre bon cœur Messieur-dame :biggrin:

Je commence du coup :

1 : Schenider Electric
2 : ASML
3 : Walt Disney
(sur CTO uniquement)

Hello,

Je dirais :

Nvidia
Téléperformance
Bio-UV

Bonne année 2021 ! 🥂

Tesla
Total
Saint Gobain

Hello,

Bitcoin (crypto en général)
Or
Argent

Et je vous souhaite le meilleur pour 2021. Et je suis également confiant pour les marchés boursiers mais bon fallait en citer 3.

Bien vu Membre43775 ;-)

pour ma part, je crains 2021 pas le début d'année mais plus tard peut-être même dès février ...

3 valeurs... ça va être difficile!
- Sartorius Stedim Bio
- Compleo Charging Solution
- Ballard Power
+1 coup de coeur : Gaussin
+ 1 joker :
Les cryptos (comme Membre43775), via ETF pour moi

poam5356 a dit:
3 valeurs... ça va être difficile!
- Sartorius Stedim Bio
- Compleo Charging Solution
- Ballard Power
+1 coup de coeur : Gaussin
+ 1 joker :
Merci Poam
Rien ne t'empêche d'en donner plus ;-)

steph12002 a dit:
pour ma part, je crains 2021 pas le début d'année mais plus tard peut-être même dès février ...
Salut,
Une explication ?

"tout le monde" pense que çà va être une bonne année boursière ... alors je suis méfiant

Pour moi :
  1. Hipay
  2. Freelance.com
  3. Virgin Galactic

Bonjour à tous,
Pour moi ce serait :
Eurofins
Thalès
Sartorius
Bonnes fêtes à vous

Des *tech, réparties géographiquement:
  • Sartorius Stedim Biotech
  • Advanced Micro Devices (AMD)
  • Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC)

poam5356 a dit:
@poam5356 peut-on en savoir plus sur cet ETF ? :)

Sinon pour moi:
ADYEN
AMAZON
APPLE

Les 3A.

Bonne fêtes 🎉

emgb a dit:
@poam5356 peut-on en savoir plus sur cet ETF ? :)
Bitcoin Tracker EUR XBT - SE0007525332 (cotation en Suède) et/ou (ils ont le même graphique) 21Shares Bitcoin - CH0454664001 (cotation sur Xetra et sur la bourse suisse). Le second est plus accessible : 90€ contre 900€ pour le 1er.
Il y en a d'autres. Je ne connais que ces 2 là.

poam5356 a dit:
Bitcoin Tracker EUR XBT - SE0007525332 (cotation en Suède) et/ou (ils ont le même graphique) 21Shares Bitcoin - CH0454664001 (cotation sur Xetra et sur la bourse suisse). Le second est plus accessible : 90€ contre 900€ pour le 1er.
Il y en a d'autres. Je ne connais que ces 2 là.
éligible PEA ou CTO ?

PEA : On oublie.

poam5356 a dit:
PEA : On oublie.
oui je m'en doutais mais j'avais la flemme d'y regarder en ce dimanche ...:cool:

bon ce sera CTO alors.

steph12002 a dit:
Développe nous tes inquiétudes :)

alors je m'allonge ... plus de bonnes news stimulatrices du marché par ex. Liquidités versée par les banques centrales (plan de soutien), maintien des taux bas mais plus d'annonces là dessus, déjà intégrés par les marchés, reconfinement par ci par là, vaccin inefficace contre une variante du virus, cours des actions stratosphériques dans certain domaine (tech, nrj renouvelables, luxe, etc.) etc. etc.
Et puis il y aura moins d'opportunités de réaliser des "coups". La question à se poser est plutôt : Pourquoi les valorisations monteraient encore ?

Retour