Gustave a dit:
Bonjour
Je suis propriétaire d'un appartement dans lequel il y a un ascenseur.
Cet ascenseur est condamné depuis plusieurs mois par le syndic mais il continue à nous demander tous les trimestres les charges liées à l'ascenseur (même montant que celui demandé quand il était en fonctionnement).
Est ce normal ?
Merci à vous
Bonjour @Gustave,
Les informations à propos de votre ascenseur sont à demander au
Conseil Syndical de votre copropriété.
C'est ce même
Conseil Syndical qui doit contrôler l'action du
Syndic et qui doit vous renseigner sur la vie de la copropriété.
Les coordonnées des membres sont indiquées sur la dernière AG de la copropriété.
Pour votre information sur le
Conseil Syndical :
[lien réservé abonné]
Le
Syndic lui est l'employé de la copropriété (ce sont les copropriétaires qui le rémunèrent et ce n'est pas gratuit ! ) vous trouverez la ligne correspondante dans les annexes de la dernière AG.
Et paradoxalement vous aurez toutes les "peines du monde" pour avoir des informations !
Gustave a dit:
Les travaux ont été refusés lors de la dernière AG. Donc nous devrons payer tant que le contrat perdure avec l'ascensoriste si je comprends bien ?
En ce qui concerne l'ascenseur, savez vous pourquoi les travaux ont été refusés par les copropriétaires?
A mon avis le syndic qui est responsable de la sécurité a condamné l'installation pour cette raison.
C'est normal que les charges à propos de cet ascenseur continuent à être appelées et cette situation perdurera tant que l'installation ne sera pas remise aux normes.
Bonne journée