C'est quoi cette m....e ....? / Emission Boursorama

titif0u

Contributeur régulier
Heuuu, on en parle ?

[lien réservé abonné]
Euh.. que dire ? En fait rien ne va dans cette émission...

On en parle de l’imitation dégeulasse de semi-paysan..? D'ailleurs, just WHY, enfaite ? Dans le style, le propriétaire beauf dans les mini vidéos de PAP me fait bien plus rire.... et au moins, il a et la forme, et le fond...

Du format de 1min, qui se veut succinct, mais qui est complétement vide ?
Le fond vert mal incrusté qui crachote sur les contour du présentateur
Du présentateur d'ailleurs, qui essaie de se donner un style sérieux mais n'a pas du tout l'air convaincu de ce qu'il dit ?
Du bruitage répétitif et insupportable (c'est fort quand même, de le rendre détestable à ce point en un temps si court) tout droit sortie d'une émission "C'est pas sorcier" de 1998 ?

Je ne sais pas ce qu'il on foutu, mais HOLY SHIT que c'est pourri, rarement - jamais- vu un truc pareil, et en plus il tente une petite pub pour leur crédit à la fin... je comprends pourquoi j'ai pas vu passé cette émission sur leur chaine Youtube, ce serait devenu un même en un rien de temps. On dirait un projet de fin d'année d'étudiant fauché

Dernière modification:
C'était peut être un projet d'étudiant / stage en marketing communication, justement. En tout cas, l'encadrant n'a pas du revoir la séquence. Si ce sont des pros, il faudrait connaître l'agence pour pas avoir à travailler avec eux.

PS: c'était bien quand même c'est pas sorcier, l'original d'antant. ;)

Quelle tristesse de comparer ce truc à C'est pas sorcier :cry:

Triaslau a dit:
Quelle tristesse de comparer ce truc à C'est pas sorcier
Si vous êtes nostalgique de l'émission (comme moi), la plupart des vidéos sont disponibles sur YouTube.

@titif0u : le lien semble ne plus fonctionner.

Jeune_padawan a dit:
Si vous êtes nostalgique de l'émission (comme moi), la plupart des vidéos sont disponibles sur YouTube.

@titif0u : le lien semble ne plus fonctionner.

Je vous remercie ! j'étais au courant et je les regarde très régulièrement. Je suis également abonné à ce cher Jamy qui, malgré les années, partage toujours ses savoirs avec autant de talent.

Jeune_padawan a dit:
@titif0u : le lien semble ne plus fonctionner

Je confirme.

@titif0u :
t’inquietes pas c’est pas grave, on va s’en sortir. Et d’ailleurs... il suffit de pas regarder !

Comme je le mentionne ICI [lien réservé abonné]

Retour