CESL CIC 4% pendant 6 mois sur 50K

gogo45

Contributeur régulier
gogo45 a dit:
Cette offre https://www.moneyvox.fr/livret/cesl-cic
indiquée valable à partir du 5 septembre n'apparait pas sur le site de la banque.

Tu t'étais déjà étonné de ce fait.

gogo45 a dit:
Est-elle déjà / encore valable ?

Elle est valable depuis au moins deux ans.

On en avait parlé ici et [lien réservé abonné].

lopali a dit:
Tu t'étais déjà étonné de ce fait.

Elle est valable depuis au moins deux ans.

On en avait parlé ici et [lien réservé abonné].

C'est quand même étonnant qu'une offre valable depuis 2 ans n'apparaisse pas sur le site de la banque.

gogo45 a dit:
C'est quand même étonnant qu'une offre valable depuis 2 ans n'apparaisse pas sur le site de la banque.

On peut facilement la trouver avec un moteur de recherche.

"Taux nominal annuel brut garanti pendant 6 mois à compter de la date d'ouverture du livret dans la limite de 50 000 € (au-delà de ce montant ou au-delà des 6 mois suivant l'ouverture, la rémunération correspond à celle du CESL en vigueur). Les intérêts sont calculés par quinzaine et capitalisés à la fi n de l'année civile le 31 décembre et font l'objet d'une déclaration fiscale (IR ou prélèvement libératoire forfaitaire). Offre réservée aux clients personnes physiques dont l'ancienneté au CIC est inférieure à 6 mois. Un seul Livret Bienvenue par personne."

Sinon, tu vas sur le site du CIC, tu cliques sur "Devenir client" puis sur "Particulier".

Bonsoir,

Oui elle est valable, je suis passé aujourd'hui à une agence CIC de proximité dont le conseiller m'a remis la notice "technique". A souscrire en agence avec justificatif de domicile et carte d'identité originale. Intéressant 4 % 6 mois évite la perte du à la césure de quinzaine comme avec les promos 3 mois, plafond un peu faible néanmoins.

Membre26317 a dit:
Bonsoir,

Oui elle est valable, je suis passé aujourd'hui à une agence CIC de proximité dont le conseiller m'a remis la notice "technique". A souscrire en agence avec justificatif de domicile et carte d'identité originale. Intéressant 4 % 6 mois évite la perte du à la césure de quinzaine comme avec les promos 3 mois, plafond un peu faible néanmoins.

La notice technique indique-t-elle le taux de 4% sur 6 mois ?

Re Bonsoir,

Oui elle indique bien 4% 6 mois et plafond 50 K€ minimum du compte 10 € , par contre et j'ai bien tout lu elle n'évoque pas la gratuité des opérations sur ce livret. Quelqu'un ayant placé précédemment et retiré pourrait nous éclairer à ce sujet ?. Merci.

Membre26317 a dit:
...par contre et j'ai bien tout lu elle n'évoque pas la gratuité des opérations sur ce livret. Quelqu'un ayant placé précédemment et retiré pourrait nous éclairer à ce sujet ?

Bonsoir Monfric,

Des réponses dans cette discussion.

Retour