CB à débit différé chez ING Direct

Rwaan

Contributeur régulier
Bonjour,

Petite question aux cleints ING Direct, possesseurs d'une CB à débit différé :
Y a-t-il sur votre espace client, une visibilité sur l'encours des opérations CB, avant qu'elles soient débités ?

Merci.

Rwaan a dit:
Y a-t-il sur votre espace client, une visibilité sur l'encours des opérations CB, avant qu'elles soient débités
Bonjour,
Oui on trouve : l'encours global et détaillé (débité le dernier jour calendaire), et le disponible pour achat (sur 30 jours glissants)

le seul truc penible chez ing direct est le debit le 1er du mois non negociable (on a souvent le choix entre 2 ou 3 dates ailleurs).

ZRR_pigeon a dit:
le seul truc penible chez ing direct est le debit le 1er du mois non negociable (on a souvent le choix entre 2 ou 3 dates ailleurs).

Ailleurs où ? Fortuneo c'est le dernier jour et bourso le premier sans aucune négociation.

autant pour moi, je parlais de mes banques "de depart" (avant que j'aille sur les banques en ligne). donc societe generale recemment.

dans les banques traditionnelles, c'est courant de choisir la date, pour les banques en ligne apparemment pas du tout.
bon, ca change pas grand chose au final...

au final ... début ou fin de mois il faut payé...

Merci pour vos réponses...

Donc chez ING Direct débit différé le dernier jour du mois ou le premier du mois suivant ?

Rwaan a dit:

Donc chez ING Direct débit différé le dernier jour du mois ou le premier du mois suivant ?

ils m'ont dit "premier du mois suivant" mais j'avoue de pas avoir vérifié vu que c'est tout recent.

Rwaan a dit:

Bonjour,
C'est le dernier jour du mois

Rwaan a dit:
dernier jour du mois ou le premier du mois suivant ?
"Débit différé.
Le montant total de vos achats par carte sera débité le dernier jour calendaire du mois.
"
Donc peut varier selon la configuration de chaque fin de mois ....

je ne comprends pas bien cette phrase...
ca veut dire que si le dernier jour calendaire du mois n'est pas travaillé, ca décalera sur le début du mois suivant ?

ZRR_pigeon a dit:
je ne comprends pas bien cette phrase...
ca veut dire que si le dernier jour calendaire du mois n'est pas travaillé, ca décalera sur le début du mois suivant ?

Oui, je pense. Par exemple, bourso prélève le 1er du mois selon leur calendrier qui était un samedi et le prélèvement a été effectué le lundi.

pitchblack a dit:
Oui, je pense. Par exemple, bourso prélève le 1er du mois selon leur calendrier qui était un samedi et le prélèvement a été effectué le lundi.

Bonjour,
Chez ING le prélèvement a lieu le dernier jour du mois. Exemples en mars 2013 les prélèvements cartes sont passés le 31 qui était un dimanche, idem le 30 septembre 2012 (dimanche)

Retour