CAT NZ

Ricoco

Membre
Bonjours,
Connaissez vous cette société qui propose des CAT avec un taux intéressant, j'aimerais avois vos avis sur ce placement et si quelqu'un a déjà eu affaire avec eux, merci pour vos retours.
XXXXXXXXXXXXX

Dernière modification par un modérateur:
Ricoco a dit:
Bonjours,
Connaissez vous cette société qui propose des CAT avec un taux intéressant, j'aimerais avois vos avis sur ce placement et si quelqu'un a déjà eu affaire avec eux, merci pour vos retours.
XXXXXXXXXXXXX
Connais pas, mais question immédiate: quid du risque de change ??? parce que ça bouge plus que le taux du CAT ..
1723133633319.png

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Ricoco a dit:
"Interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif. Notamment, les liens vers des sites commerciaux (banque, assurance, courtage...), vers des sites comportant de la publicité ou ne présentant pas de mentions légales, ou vers des sites pouvant être jugés comme douteux ou proposant des activités illégales, ne sont pas admis."

Du +6% garanti... ? Trop suspect !!!

Le lien a été supprimé.

Cdlt.

Merci pour vos avis.

Retour