Visten
Membre
Bonjour à tous. J'ai fais les deux simulations en ligne avec la case 2op cochée et l'autre non cochée. Je n'ai pas eu le message du choix à effectuer. Et le revenu fiscal de référence reste le même dans les deux cas. Est ce un bug ? Quoi qu'il en soit j'ignore si je dois la cocher ou pas, je fais donc appel à vos connaissance pour m'aider dans ce choix.
Rachat partiel d'une assurance vie ayant plus de 8 ans, dont les versements ont été réalisés avant septembre 2017.
Rachat pour un montant net de 30.000 Euros. Fiscalité choisie lors du rachat : Déclaration à l'impôt sur le revenu.
Données fournies par la banque sur l'Imprimé fiscale Unique :
case 2ch : 6705 euros
case 2df : 6705 euros
Concernant mes revenus à déclarer cette année ils sont d'un montant de 7971 euros.
Célibataire, 1 part.
Avec ces informations, pourriez vous m'expliquer si je dois cocher ou pas la case 2op, afin d'avoir le revenu fiscal de référence le plus avantageux.
En vous remerciant. Bien cordialement.
Rachat partiel d'une assurance vie ayant plus de 8 ans, dont les versements ont été réalisés avant septembre 2017.
Rachat pour un montant net de 30.000 Euros. Fiscalité choisie lors du rachat : Déclaration à l'impôt sur le revenu.
Données fournies par la banque sur l'Imprimé fiscale Unique :
case 2ch : 6705 euros
case 2df : 6705 euros
Concernant mes revenus à déclarer cette année ils sont d'un montant de 7971 euros.
Célibataire, 1 part.
Avec ces informations, pourriez vous m'expliquer si je dois cocher ou pas la case 2op, afin d'avoir le revenu fiscal de référence le plus avantageux.
En vous remerciant. Bien cordialement.