cas pratique banque!

sonic12

Membre
Bonjour à tous, j'ai un cas pratique à passer dans une banque pour un emploi. J'ai fais une licence AES mais je sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai fait quelques recherches sur le net avec les bts banque, mais je trouve pas de sujet d'examen ou autres. Si quelqu'un sait à peu près comment se déroule un cas pratique ou peut m'envoyer un lien vers des annales d'exam c'est serai' cool.

J'en ai besoin assez rapidement c'est URGENT! c'est lundi mon cas pratique.

MERCI!!!

effectivement...c'est urgent....
note bien c'est formateur ...c'est dans l'urgence qu'on voit quels sont les vrais bons decideurs et quels sont ceux qui paniquent....
moi , je suis enseignant (dans un autre domaine que la banque), mais j' aime bien quand un examiné pris de court sait s'adapter à la situation ...
ca montre des qualités autres que le bête apprentissage

J'ai obtenu le sujet de ton cas pratique.

"L'optimisation de la réalisation de photocopies lors de l'ouverture d'un compte bancaire"

sujet auxiliaire :

"La gestion du temps lors du classement des dossiers clients"

ca se passe sur combien de temps ce genre de sujet?

de 1 à 3 mois ;).

Vous inquiétez pas, si personne ne peut me dire comment ça se passe vraiment, pas grave. Je verrais bien.

Merci.

Bah en fait pour avoir moi même réalisé le meme type de stage en fac, tu trouveras un stage, et le rapport de stage que tu auras a faire aura pour thème un sujet décidé par la banque et en accord avec ton tuteur de stage. En général on te mets un thème en rapport avec l'action commerciale du moment. Mais tu feras bien souvent office de main d'oeuvre gratuite c'est pour ce la que j'ironise.