framboise
Contributeur
Bonjour,
Apparemment (vu quelques recherches sur Internet) je ne suis pas le seul concerné, mais je ne comprends pas ce qui m’arrive.
J’ai une carte Bourso Ultim que j’utilise pour payer sur Internet. Elle est refusée par plusieurs organismes sans justification, après passage avec succès de l’étape ID Check. Je soupçonne donc un contrôle de sécurité automatisé qui aurait identifié ma carte comme à risque, mais je ne vois vraiment pas pourquoi. J’ai appelé le service client Bourso qui ne peut rien pour moi : ma carte est valide, activée, pas bloquée, paiements en ligne autorisés, en-dessous du plafond, etc. : le problème ne vient pas de la banque.
Si jamais ça peut dépanner : j’ai créé une carte virtuelle sur cette carte (c’est gratuit chez Bourso, très bien !) et ça passe. Tant mieux puisque je peux payer, mais j’aime comprendre
️
Apparemment (vu quelques recherches sur Internet) je ne suis pas le seul concerné, mais je ne comprends pas ce qui m’arrive.
J’ai une carte Bourso Ultim que j’utilise pour payer sur Internet. Elle est refusée par plusieurs organismes sans justification, après passage avec succès de l’étape ID Check. Je soupçonne donc un contrôle de sécurité automatisé qui aurait identifié ma carte comme à risque, mais je ne vois vraiment pas pourquoi. J’ai appelé le service client Bourso qui ne peut rien pour moi : ma carte est valide, activée, pas bloquée, paiements en ligne autorisés, en-dessous du plafond, etc. : le problème ne vient pas de la banque.
Si jamais ça peut dépanner : j’ai créé une carte virtuelle sur cette carte (c’est gratuit chez Bourso, très bien !) et ça passe. Tant mieux puisque je peux payer, mais j’aime comprendre
️








