Carte Boursorama ultim

Tornado05 a dit:
Ca ne donne pas envie d'ouvrir un compte chez Boursorama à voir la note de 1,5/5 pour plus de 200 avis sur ce forum. La note c'est une chose, les lectures sont inquiétantes. Comme je dis à mes gamins, la note ok mais les appréciations des profs pour moi est le plus important..
Tu es peut être quelqu’un de facilement influençable pour réagir à ce point à quelques avis sur un peu plus de 3 millions de clients…
 
Membre34128 a dit:
Tu es peut être quelqu’un de facilement influençable pour réagir à ce point à quelques avis sur un peu plus de 3 millions de clients…
Je ne pense pas être influençable, je regarde juste ce qui ce dit et Boursorama n'est pas un cas à part. Le fils d'un ami qui a 19 ans a ouvert un compte chez Boursorama et il a subi un prélèvement (fraude) de près de 2000€ il y a un mois et demi. A ce jour, il est dans l'attente après avoir porté plainte à la gendarmerie comme lui a conseillé Boursorama. Comme beaucoup ici, il a lutté pour avoir un contact au tél. La communication n'est pas le fort de ces banques en ligne, un comble!!! Moi qui cherchais à ouvrir un compte pour mon fils qui aura 18 ans en avril prochain, ça ne donne pas envie d'aller voir une BEL. Après il est vrai que c'est souvent les mécontents qui se manifestent sur le net.
 
C'est parce qu'il ne connaît pas le Tatatatatata !!!! Il faut savoir s'y prendre aussi...
Après ne nous méprennons pas, je ne suis pas mécontent de Boursorama.. Je n'ai pas réussi a augmenter le plafond de ma carte sans avoir à joindre un conseiller au téléphone que je n'arrive a joindre car je tombe sur Elliot.... Je n'en ferai pas ma banque principale par contre.
 
Membre34128 a dit:
Comme je ne crois pas toujours ce que je lis et que j’aime bien faire ma propre expérience, j´ai pris mon courage à deux mains et je viens de téléphoner à Boursorama pour ma demande d’ouverture d’un compte Kador pour ma fille et après 3 minutes d’attente, oh miracle j’ai eu un conseiller…

Et cerise sur le gâteau, j’ai eu la réponse à ma demande…Incroyable, je n’en reviens toujours pas… Je vais avoir du mal à m’en remettre. Je vais me mettre en PLS à titre préventif, on ne sait jamais…
C'est normal, vous comparez et confondez deux types d'appels..

Bien-sûr quand on veut OUVRIR un compte on tombe directement sur un conseiller.

Mais si vous avez une question avec votre compte déjà existant, il faudra indiquer votre identifiant et vous tomberez sur Elliot.

Prenez la situation énoncé au début et reprenez votre courage a deux mains pour réitérer l'appel.


Vous allez être surpris qu'il faudra effectivement effectuer ma technique pour avoir un conseillé.

Désolé de vous décevoir mais c'est la réalité.
 
wwolf1 a dit:
Je n'ai pas réussi a augmenter le plafond de ma carte sans avoir à joindre un conseiller au téléphone que je n'arrive a joindre
Visiblement, Bourso a ses têtes, parce que je n’ai jamais eu de problèmes pour joindre un conseiller au téléphone, ni pour augmenter le montant des paiements (j’ai quand même dû virer 12k sur le compte pour avoir un montant de 3k)…
 
Sm1le22 a dit:
Bien-sûr quand on veut OUVRIR un compte on tombe directement sur un conseiller.
Mais si vous avez une question avec votre compte déjà existant, il faudra indiquer votre identifiant et vous tomberez sur Elliot.
Comme quoi…
Avant d’ouvrir mon compte, j’avais quelques questions à leur poser, je suis tombé sur Eliott.
Mais dès que j´ai pu saisir mes identifiants, je suis toujours tombé sur des conseiller.e.s.
 
Ageoff a dit:
Visiblement, Bourso a ses têtes, parce que je n’ai jamais eu de problèmes pour joindre un conseiller au téléphone, ni pour augmenter le montant des paiements (j’ai quand même dû virer 12k sur le compte pour avoir un montant de 3k)…
D'après des retour il y a également des rangs en fonction des montants que vous possédez chez eux !


Et en fonction de votre rang ils font plus attention à vous c'est-à-dire qu'ils répondent au téléphone directement, alors que d'autres se trouvent face à Elliot!

Je pense que d'autres pourront confirmer
 
Ageoff a dit:
Visiblement, Bourso a ses têtes, parce que je n’ai jamais eu de problèmes pour joindre un conseiller au téléphone, ni pour augmenter le montant des paiements (j’ai quand même dû virer 12k sur le compte pour avoir un montant de 3k)…
Moi aussi avant je pouvais joindre facilement un conseiller mais plus maintenant...
 
Tornado05 a dit:
Je ne pense pas être influençable, je regarde juste ce qui ce dit et Boursorama n'est pas un cas à part. Le fils d'un ami qui a 19 ans a ouvert un compte chez Boursorama et il a subi un prélèvement (fraude) de près de 2000€ il y a un mois et demi. A ce jour, il est dans l'attente après avoir porté plainte à la gendarmerie comme lui a conseillé Boursorama. Comme beaucoup ici, il a lutté pour avoir un contact au tél. La communication n'est pas le fort de ces banques en ligne, un comble!!! Moi qui cherchais à ouvrir un compte pour mon fils qui aura 18 ans en avril prochain, ça ne donne pas envie d'aller voir une BEL. Après il est vrai que c'est souvent les mécontents qui se manifestent sur le net.
Vous inquiétez pas. En cas de fraude sur 2000 € ça parle chinois dans toutes les banques. Il reste le service réclamation et le médiateur, et pour ce dernier, c'est le même dans les BEL et les banques traditionnelles.
 
Sm1le22 a dit:
D'après des retour il y a également des rangs en fonction des montants que vous possédez chez eux !


Et en fonction de votre rang ils font plus attention à vous c'est-à-dire qu'ils répondent au téléphone directement, alors que d'autres se trouvent face à Elliot!

Je pense que d'autres pourront confirmer
Je n'avais pas reçu mon identifiant bancaire au début (et les 500€ de transfert bloqués), je tombai constamment sur Elliot.
J'ai envoyé une LRAR numérique par la poste, certes ça m'a coûté 5€ mais j'ai (étrangement) reçu mon identifiant le lendemain, que j'attendai depuis une semaine (après ma carte qui du coup servait à rien).
 
Je suis nouveau client de Boursorama après qu'il m'ont accordé un prêt immobilier avec un taux de -0,33 % par rapport à la deuxième banque (traditionnelle) la mieux placée, taux qui est excellent parmi ceux réputés ''excellents''. Réponse obtenue rapidement, réactivité exceptionnelle. Autant dire que déjà à ce point-là avoir affaire à un conseiller Elliot ne me dérangerait pas. Mes expériences avec des conseillers en os et chair sont amères: besoin de les contacter pour des soucis techniques que la banque aurait pu éviter, personnes travaillant à mi-temps ou souvent absents, et quand ils sont là, être pris pour un pigeon ou pire, manoeuvres de faire traîner les demandes qui ne sont pas les plus rentables pour la banque et j'en passe. Je peux concevoir que l'absence du contact physique peut déconcerter certains mais quand votre conseiller vous ment, vous faites quoi? Vous allez le voir physiquement pour lui dire les quatre vérités? En quoi exactement est-ce un avantage d'avoir rencontré la personne? Vous en êtes bien conscients que les locaux physiques dans chaque bled coûtent de l'argent et que c'est vous qui les payez?
 
Je communique via emails, telephone et videoconf avec mes conseillers des banques classiques, pas besoin de se renconcontrer. Mais la discussion est plus productive que celle que je epux avoir avec Elliot en general.
 
Membre34128 a dit:
Savoir si quelqu’un d’autre a eu le même problème ne vous avancera pas et ne réglera pas votre problème…
C'est vrai ....
Membre34128 a dit:
Impossible de les joindre, il ne faut pas exagérer…

Bonne continuation…
Je ne crois pas que Lucie exagère, elle vous livre son expérience ; pourquoi donc mettez-vous en doute ce qu'elle indique, même si vous avez une expérience différente ??
 
Sm1le22 a dit:
D'après des retour il y a également des rangs en fonction des montants que vous possédez chez eux !


Et en fonction de votre rang ils font plus attention à vous c'est-à-dire qu'ils répondent au téléphone directement, alors que d'autres se trouvent face à Elliot!

Je pense que d'autres pourront confirmer

J’ai eu l’occasion de téléphoner deux fois à Boursorama, la première fois j’ai attendu 3 minutes et la deuxième fois 30 minutes. Quand je dois attendre aussi longtemps, je mets mon portable sur haut parleur et je fais d’autres choses en attendant.

Je pense qu’il y a des périodes dans la journée qui sont moins tendues.
 
paal a dit:
Je ne crois pas que Lucie exagère, elle vous livre son expérience ; pourquoi donc mettez-vous en doute ce qu'elle indique, même si vous avez une expérience différente ??

Parce que "impossible" ça ne veut rien dire. Si j’appelle dix fois, que je dois attendre 30 minutes à chaque appel et que je raccroche au bout de 10 minutes parce que j’en ai marre d’attendre, je pourrai aussi dire que je n’arrive pas à les joindre.

Je pense qu’elle devrait rester dans une banque traditionnelle. Ce n’est pas une obligation de souscrire dans une BEL..

Et si j’ai envie de mettre en doute un écrit, je le ferai sans votre accord…
 
Dernière modification par un modérateur:
paal a dit:
C'est vrai ....

Je ne crois pas que Lucie exagère, elle vous livre son expérience ; pourquoi donc mettez-vous en doute ce qu'elle indique, même si vous avez une expérience différente ??
Hélas cette expérience n'est pas unique, certains arrivent peut être à joindre Boursorama rapidement mais je confirme que il vaut mieux ne pas avoir à les appeler.
"si vous n'avez besoins de rien vous pouvez compter sur eux"...
Plaisenterie à part il répondent mais pas au bout d'un certain temps et 30 mn ce n'est pas normal de laisser les clients dans une attente si longue selon moi.
Aprés la patience est la mère de toutes les vertues...
 
domi88 a dit:
Hélas cette expérience n'est pas unique, certains arrivent peut être à joindre Boursorama rapidement mais je confirme que il vaut mieux ne pas avoir à les appeler.
"si vous n'avez besoins de rien vous pouvez compter sur eux"...
Mais si vous n'avez besoin de rien, avez-vous d'un interlocuteur bancaire, quel qu'il soit ?

domi88 a dit:
Plaisanterie mise à part, ils répondent mais pas au bout d'un certain temps et 30 mn ce n'est pas normal de laisser les clients dans une attente si longue selon moi.
Je suis bien d'accord qu'un délai d'attente de plus de 30 minutes n'est pas normal, tout comme un mot de passe temporaire qui n'est valide que 5 minutes, ne l'est pas non plus (cas d'une programmation d'un prestataire de laboratoire d'examens biologiques ....)
 
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