Bakatruc
Nouveau membre
Hello à tous,
J'adore votre site car j'ai trouvé plein d'information mais à force d'avoir plein d'infos, et bien je suis perdu ...
Je vous explique mon cas:
Je suis propriétaire d'un logement dont une parti est un ptz et une autre un pret classique :
Mon salaire est de 2135 Euros avant impôts. Je suis célibataire,sans enfants et sans autres crédits.
J'ai 6000 euros en plus de coté mais je ne voudrais pas y toucher.
Déjà, je n'arrive pas à voir ma capacité d'emprunt car sur les sites , il me demande combien il me reste à payer , à quel taux et pour combien de temps. Dur question car le taux et les durée sont différentes ( 17 ans pour le 1er et 8 ans pour le 2 ème).
Je ne sais pas si je dois prendre un pret relias ou un relais achat vente sachant que j'ai bientot un compromis sans condition suspensive .
Est ce que mon dossier à une chance de passer auprès d'une banque ?
A défaut, quelle serait, selon vous, ma capacité d'emprunt ?
J'adore votre site car j'ai trouvé plein d'information mais à force d'avoir plein d'infos, et bien je suis perdu ...
Je vous explique mon cas:
Je suis propriétaire d'un logement dont une parti est un ptz et une autre un pret classique :
- sur le ptz il me reste à payer 32000 Euros
- sur le pret classique , il me reste 46 000 Euros à un taux de 1,65 taux nominal .
- je signe bientot le compromis de vente de mon appart et l'acheteur n'aura pas de condition de suspension car il paye cash mon appartement . Le prix est de : 130000 Euros net vendeur
Mon salaire est de 2135 Euros avant impôts. Je suis célibataire,sans enfants et sans autres crédits.
J'ai 6000 euros en plus de coté mais je ne voudrais pas y toucher.
Déjà, je n'arrive pas à voir ma capacité d'emprunt car sur les sites , il me demande combien il me reste à payer , à quel taux et pour combien de temps. Dur question car le taux et les durée sont différentes ( 17 ans pour le 1er et 8 ans pour le 2 ème).
Je ne sais pas si je dois prendre un pret relias ou un relais achat vente sachant que j'ai bientot un compromis sans condition suspensive .
Est ce que mon dossier à une chance de passer auprès d'une banque ?
A défaut, quelle serait, selon vous, ma capacité d'emprunt ?

)