Titi892
Contributeur régulier
J'en ai justement acheté ce matin, ça devrait remonter à moyen terme de toute façon.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Titi892 a dit:J'en ai justement acheté ce matin, ça devrait remonter à moyen terme de toute façon.
poam5356 a dit:Mais si les taux restent très bas, et on s'y achemine de plus en plus, nos bancaires risquent de continuer leur chemin baissier. Même si elle sont perdu 40%, elles peuvent encore en perdre autant à horizon 12 ou 18 mois.
Mais là, on est déjà au delà de votre objectif qui est à court terme, si je comprends bien.
Pour moi, ce n'est pas le moment d'aller sur des cycliques. Je vois bien, ici ou là, des articles mettant en avant quelques cycliques, surtout dans les small caps, au seul motif qu'elles ont dévissé de 50%.trickster a dit:C'est pour ça que je me pose plein de question sur l'engouement du moment pour les valeurs cycliques ...
poam5356 a dit:En ce moment, les US perdent 0,1% de croissance chaque semaine qui passe sans résolution du shutdown. S'agissant des US qui représentent plus de la moitié du commerce mondial, c'est important, même grave je trouve, mais personne n'en parle. Et du jour au lendemain, la planète finance va crier au drame, à la catastrophe et à l'apocalypse alors que pendant des semaines tout le monde aura vécu avec s'en s'en soucier!
Ainsi va la bourse!
On va dire que personne n'en parle trop ici en Europe, car c'est une info américaine qui intéresse moins que la promenade du président français ....poam5356 a dit:En ce moment, les US perdent 0,1% de croissance chaque semaine qui passe sans résolution du shutdown. S'agissant des US qui représentent plus de la moitié du commerce mondial, c'est important, même grave je trouve, mais personne n'en parle.
Pas facile ce sans s'en là !!poam5356 a dit:Et du jour au lendemain, la planète finance va crier au drame, à la catastrophe et à l'apocalypse alors que pendant des semaines tout le monde aura vécu sans s'en soucier !
Ainsi va la bourse !
Où BlackRock est donné comme l'actionnaire principale avec 6,3% capital.Structure de l’actionnariat
Estimation au 31 décembre 2017, hors détention intra-Groupe, sur la base du TPI (Titres au porteur identifiable) réalisé à cette date.
Le nombre d’actionnaires individuels français de TOTAL S.A. est estimé à environ 450 000.
- Par catégorie d’actionnaires :
- Salariés du Groupe(a) : 5,0 %
- Actionnaires individuels : 7,6 %
- Actionnaires institutionnels : 87,4 % - dont :
- 16,7 % en France
- 12,9 % au Royaume-Uni
- 16,6 % pour le reste de l’Europe
- 33,2 % pour l’Amérique du Nord
- 8,0 % pour le reste du monde
- Par zone géographique :
- France : 28,3 %
- Amérique du Nord : 33,6 %
- Reste de l’Europe : 17,1 %
- Royaume-Uni : 12,8 %
- Reste du monde : 8,2%
Certes, mais reste à savoir quels sont les axes stratégiques de développement d'Exxon ....trickster a dit:Il y a davantage d'actionnaires Total en Amérique du Nord qu'en France !
Pourtant ils ont déjà Exxon.