Discutin
Membre
Bonjour,
La SNCF ne fait pas partie des enseignes proposées dans The Corner
La SNCF ne fait pas partie des enseignes proposées dans The Corner
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et aussi car l'offre EST GRATUITE.zeldus a dit:rend l offre intéressante pour pratiquement tout le monde
J ai un bip Ulys de télépéage et je n avais jamais entendu parler d offre équivalente à The Corner de BoursoBank. Merci pour l’information.Cygne06 a dit:Il faut aussi voir ce qui est proposé ailleurs car, parfois, une enseigne manquante sur le Corner peut être disponible sur des offres équivalentes ou bien offrir un meilleur pourcentage. Par exemple, moi, je regarde toujours ce qui est disponible avec le Corner de Bourso mais aussi sur celui d'Ulys (Télépéage) , de la GMF (assurance) et de Reducbox (Dispo avec mon abonnement stade).
Oui jusqu'à la date de fin de validité (1 an je crois).marine3113 a dit:accord que le reliquat reste et que je pourrai le dépenser plus tard?
Perso j'ai utilisé et reçu le cashback avec Cdiscount et Booking. Quoique pour Cdiscount je crois avoir dû écrire pour l'avoir... (c'était il y a 3 ans) Mais pas de problème avec Booking, ça met juste un certain temps à arriver.AlbertoWin a dit:Les bons cadeaux fonctionnent très bien. Pour le cashback, c'est plus délicat.
Bonjour,nmbr6x a dit:Bonjour,
pas de lézard avec la Fnac ? (restrictions sur les produits déjà en promo / les offres adhérents 10€ pour 100€ dépensés ... etc ..) Pas envie de me retrouver avec une pile de bons d'achat inutilisables![]()
Super, merci pour le retourDiscutin a dit:Bonjour,
Pas eu de soucis avec les produits en promo (du type : 2 achetés le 3è à -50%) à la Fnac. Pour les offres adhérents, jamais essayé mais je ne pense pas qu'il y ait de restriction.
Au moment de payer, je ne les ai utilisé qu'en ligne, on choisit l'option de paiement carte cadeau Fnac. En physique c'est le même il scanne le code barre du pdf généré et cela est reconnu comme une carte cadeau Fnac (idem chez Decathlon, Darty et Carrefour)
JE viens de le faire pour un iPhone, ça a très bien marchénmbr6x a dit:Bonjour,
pas de lézard avec la Fnac ? (restrictions sur les produits déjà en promo / les offres adhérents 10€ pour 100€ dépensés ... etc ..) Pas envie de me retrouver avec une pile de bons d'achat inutilisables![]()