Boursorama et The Corner

Bonjour,

Je cherche à savoir si d'autres clients BoursoBank ont rencontré le même problème que moi avec The Corner le 3 septembre 2026.

Lors d'un achat de 190 €, un message « Une erreur est survenue » est apparu lors de la validation. Pensant que l'opération n'avait pas abouti, j'ai renouvelé la tentative.

Résultat : 4 débits de 190 €, soit 760 € au total, alors qu'une seule commande était recherchée et que les bons d'achat n'ont pas été créés.

BoursoBank m'a ensuite le 4 septembre par écrit qu'il s'agissait d'un incident empêchant la création des bons et m'a indiqué que le montant débité serait automatiquement recrédité.

Sans remboursement, j'ai appelé BoursoBank aujourd'hui : le conseiller m'a confirmé que je ne suis pas le seul client concerné, que le remboursement est actuellement en cours et qu'il devrait intervenir au plus tard la semaine prochaine.

Je souhaiterais donc savoir si d'autres clients ont eu :

• le message « Une erreur est survenue » ;
  • plusieurs débits pour une même commande ;
  • des débits sans réception des bons ;
  • et, surtout, si vous avez déjà été remboursés.
Merci pour vos retours, notamment si votre problème concerne également une commande effectuée le 3 septembre 2026.

Salut, j'ai fait aussi une commande le 03 Septembre d'un bon Carrefour et je n'ai pas eu le problème.
Commande du bon cadeau faite sur le PC avec autorisation sur l'appli mobile.

J’ai eu une erreur loes d’un achat le 26 août Carrefour. J’ai réitère et ca a marché et débité qu'une fois.

Je fais régulièrement des achat Carrefour via The Corner. Je n'ai jamais rencontré de soucis.

Est-ce quelqu'un utilise les bons chez U ?
J'en ai parlé à mon magasin. Ils ne semblent pas connaître. J'hésite avant d'en acheter un.

Julien954 a dit:
Est-ce quelqu'un utilise les bons chez U ?
J'en ai parlé à mon magasin. Ils ne semblent pas connaître. J'hésite avant d'en acheter un.
Je les ai utilisés mais c'était un peu pénible car mal connu dans mon petit magasin u express, 1 fois sur 2 le caissier devait se renseigner même si au final ça fonctionnait.

Comme je n'y fait que quelques courses de temps en temps j'ai laissé tomber.

Je les utilisent régulièrement chez Super U, sans aucun pb. Dommage que ce ne soit pas possible pour le drive.

Vous demandez à payer en carte cadeau à la caisse ?

Retour