Ageoff
Contributeur régulier
C’est bon, j’en ai pris un…
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce n'est pas un achat de coupon, mais un achat direct sur le site Samsung via BoursobankAgeoff a dit:Comprends pas trop ce que Paypal vient faire là-dedans, pour moi, The Corner se paie uniquement avec la carte Boursobank.

Samsung est très mauvais, j’ai eu le même genre de soucis, mais les mails arrivent bien. Je pense qu’il faut une intervention manuelle et donc rien ne se passe pendant le week-end.Nature a dit:Pourriez-vous me dire comment cela passe pour un achat sur le corner de Boursobank ?
En effet, je viens d'acheter un smartphone chez Samsung pour mon épouse, le paiement a bien été validé, mais je n'ai reçu aucun mail de Samsung, ma commande n'apparaît pas dans mon compte Samsung.
Et concernant Boursobank, aucun mail de leur part ni aucune pré-autorisation de paiement en cours.
Je ne suis pas inquiet tant que ce n'est pas débité, et j'ai récupéré le téléphone du service client de Samsung, ainsi que le process pour me faire rappeler par Boursobank.
Mais j'aimerais savoir s'il y a un délai entre la commande via le Corner et les confirmations par mail.
C'était mon premier achat par le Corner, j'ai hésité à payer par Paypal, je crois que cela aurait été plus simple.

Bonjour,Nature a dit:Au cas où cela rendrait service à un futur acheteur qui aurait le même souci, voici la fin de mon histoire :
- J'ai demandé le rappel automatique par Boursobank, et aucune trace de cet achat
- L'opérateur m'a indiqué que je pouvais donc commander à nouveau sans être doublement débité
- Puis appel chez Samsung, là aussi aucune trace de cette commande, mais ils n'ont pas la main pour l'historique car dépendant de Boursobank
- Nouvelle commande, et paiement cette fois par Paypal
- Mail reçu aussitôt de Paypal et de Samsung, et la commande figure bien dans mon espace client Samsung
Conclusion : payer par Paypal un achat direct sur un site partenaire de Boursobank est plus efficace qu'un paiement via la CB Boursobank
Peu importe, j'ai bien eu les 2 remises. Et cerise sur le gâteau, cela a fonctionné avec Paypal contrairement avec la CB Boursobank.Philbox a dit:Concernant Samsung, il est bien spécifié de payer avec la CB BoursoBank..
On compare surtout un paiement par CB et un paiement PayPal.klem a dit:Bonjour,
Je pense que la conclusion est un peu hâtive, on compare un paiement un dimanche et un lundi, si un humain est derrière la validation chez Samsung comme évoqué Axiles, alors la conclusion est tout autre...
Trop content pour toi…Nature a dit:Peu importe, j'ai bien eu les 2 remises. Et cerise sur le gâteau, cela a fonctionné avec Paypal contrairement avec la CB Boursobank.
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Retraite de 1 100, 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse en janvier en cas de « dégel » pour 2026 ?
Crédit immobilier : une bonne nouvelle pour les taux
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Mauvaise surprise pour la CSG patrimoine, prime de Noël visée... Les 5 infos argent de la semaine