BoursoBank Boursorama en rade

Ageoff

Contributeur régulier
Bonjour,

Boursorama annonce des difficultés à consulter ses comptes en raison d’un Incident.
Difficultés… le mot est faible, je n’ai plus de compte courant.
C’est la première fois que ça m’arrive (et ça fait bizarre), mais je n’y suis que depuis un peu plus d’un an.
Pour les plus anciens, ça arrive souvent ce genre d’incident ?
Merci.

Bonjour,
Oui ça arrive de temps en temps; à partir du moment où un message est là pour expliquer ça ne m’a jamais posé de problème

Ageoff a dit:
Pour les plus anciens, ça arrive souvent ce genre d’incident ?
je suis chez bourso depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré ce problème ...

il faut dire que je ne consulte mes comptes qu'une fois par mois et donc la probabilité que je tombe juste sur une période de bug est faible .

Buffeto a dit:
je suis chez bourso depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré ce problème ...

il faut dire que je ne consulte mes comptes qu'une fois par mois et donc la probabilité que je tombe juste sur une période de bug est faible .
Oui je pense que c’est ça la différence; avec l appli notamment certains utilisateurs vont regarder bien plus souvent et donc régulièrement tomber sur ce type de message; surtout le week end quand ils font des mise à jour.
Rien de grave en tout cas.

Merci pour les réponses.

Ça ne m'a posé aucun problème, et d'ailleurs, tout est rentré dans l'ordre.
Je m'interrogeais juste sur la fréquence de ce type d'incident, parce que ce matin, je voulais faire une opération, pile au mauvais moment. Mais il n'y avait rien d'urgent.

Et c'est vrai qu'avec l'appli, on (en tout cas, je) vérifie très souvent.

Ageoff a dit:
Je m'interrogeais juste sur la fréquence de ce type d'incident
Je dirais en moyenne 1 fois par mois, c'est + souvent le soir tard, et ça ne dure généralement qu'une heure ou deux

J'ai rencontré le meme probleme ce jeudi pendant 1h00 environ avant de retrouver mes comptes courants

Client depuis 15 ans je songe sérieusement a clôturer tous mes comptes

Jabberwocky a dit:
J'ai rencontré le meme probleme ce jeudi pendant 1h00 environ avant de retrouver mes comptes courants

Client depuis 15 ans je songe sérieusement a clôturer tous mes comptes
Juste pour ça parce que vous avez pas pu faire de virements pendant une heure ?

Ensemble de signaux faibles concernant les virements, les offres de crédit, ...
Parce que quand on a besoin de qcq chose les Banques en ligne sont inefficaces
Je suis pret a payer les services d'une Banque "traditionnelle" pour avoir affaire à un humain

Et aussi parce que Elliot me sort par les yeux :)

Jabberwocky a dit:
J'ai rencontré le meme probleme ce jeudi pendant 1h00
Jabberwocky a dit:
Je suis pret a payer les services d'une Banque "traditionnelle" pour avoir affaire à un humain
Pour info, les humains dans les banques traditionnelles sont absents beaucoup plus qu'une heure par jour :ROFLMAO:

Je suis chez Bourso depuis 5 ans et je consulte mes comptes presque tous les jours.
Les pannes qui reviennent relativement souvent concernent les assurances-vie, soit au niveau de la consultation, soit, plus souvent, au niveau des opérations (versements, ...). Je pense que le système d'informations de Generali (l'assureur de Bourso) n'est pas au point.
J'ai également eu une ou deux fois des problèmes de remontée des comptes titres.
Dans l'ensemble, la disponibilité reste bonne.

Jabberwocky a dit:

Bonjour,
Je vous conseille la Banque Postale, vous allez en avoir pour votre argent !

Lors de problèmes informatiques ou de questions personnelles concernant mes comptes , je les trouve plus réactifs que mes banques tradi.

Jabberwocky a dit:

Comme banque traditionnelle, il y a LCL…

Bonjour,

je me connecte pas très souvent sur leur site mais quasiment la moitié du temps il y a un bug (soit pour une opération en AV soit sur le compte courant). C'est dommage parce que ça dure depuis des mois mais pas envie de la quitter car a des atouts indéniables.

AgentK a dit:
je me connecte pas très souvent sur leur site mais quasiment la moitié du temps il y a un bug
moi je me connecte plusieurs fois par semaine et jamais aucun souci de ce genre

Buffeto a dit:
moi je me connecte plusieurs fois par semaine et jamais aucun souci de ce genre
Me concernant, je ne dirais peut-être pas "jamais", mais c'est relativement peu fréquent, c'est bien souvent de courte durée, et c'est principalement le soir tard

Même chose pour moi, plusieurs connexions par semaine et tout se passe bien dans 99% des cas.

Pas plus tard qu'hier soir, mais signalé à la connexion :sneaky:
(plus aucun produit d'affiché)

0327F761-3930-4422-B69D-FF58AED68AA2_1_101_o.jpeg

Peut-être est-ce tout simplement un problème de cookies ou de navigateur, qui réaffiche un message d'erreur précédent (?)

Retour