AlbertoWin
Contributeur régulier
Je pense tout simplement que les systèmes sont alimentes par des retours clients erronées. Il m'arrive aussi d'appeler des services clients indiquez fraude car probablement usurpé en réception.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Oui sauf qu'après ils disent l'inverse du titre, ça pourrait n'être qu'un test. On verra bien...donk a dit:https://www.moneyvox.fr/banque-en-l...t-des-primes-chez-boursobank-est-il-definitif
Je pense que le test sera perrein.Atys a dit:En tout cas moi je ne verse rien sur mon ex direct sans prime

Belle contribution !pierrejbn a dit:Le debit différé chez Bourso est vraiment nul comparé à Fortuneo. Ils arretent le 20 et prelève le dernier jour du mois. C'est simple et ca donne le temps de gérer sa trésorerie.

Pour avoir une carte en différé chez fortuneo et une chez bourso, je reconnais que c'est bien plus pratique côté fortuneo. Par contre fortuneo ne remonte pas les transactions CB en temps réel et c'est pénible.nono52 a dit:Belle contribution !
Et donc vous êtes chez Fortuneo ?![]()
Une fois que tu connais les règles, tu t'adaptes.plop962 a dit:Pour avoir une carte en différé chez fortuneo et une chez bourso, je reconnais que c'est bien plus pratique côté fortuneo. Par contre fortuneo ne remonte pas les transactions CB en temps réel et c'est pénible.

Je suis chez les deux. Si vous regardez mes posts sur fortuneo c'est loin d'etre élogieux.plop962 a dit:Pour avoir une carte en différé chez fortuneo et une chez bourso, je reconnais que c'est bien plus pratique côté fortuneo. Par contre fortuneo ne remonte pas les transactions CB en temps réel et c'est pénible.

Depuis quelques temps même je recois des notifs l'appliation lors de paiement en ligne par contre oui elles sont invisibles sur l'app. L'autre truc "casse pieds" c'est ne pas pouvoir catégoriser les transactions jusqu'à la fin du mois lorsqu'on est en débit différé. Personne n'est parfait...plop962 a dit:Pour avoir une carte en différé chez fortuneo et une chez bourso, je reconnais que c'est bien plus pratique côté fortuneo. Par contre fortuneo ne remonte pas les transactions CB en temps réel et c'est pénible.
J’arrive très bien à gérer et à optimiser mon budget chez Bourso, en arrivant à quelques euros sur mon compte courant le dernier jour du mois et de me payer le luxe d’être à découvert gratuitement le premier jour du mois suivant avec le débit différé, le temps de recevoir mes revenus.pierrejbn a dit:Je suis chez les deux. Si vous regardez mes posts sur fortuneo c'est loin d'etre élogieux.
Je trouve ça juste incroyable d'avoir besoin d'un calendrier pour gérer le débit différé dès lors qu'on est short en tréso ou qu'on optimise un max ce qui reste sur notre compte courant...
Les 2 gros défauts (selon moi) de bourso c'est ça et ne pas pouvoir faire des virements dans le future.
Es tu sur l'application ou le site ?niklos a dit:Ils ont changé toute la présentation des comptes chez Bourso... C'est plus simple... Mais moins complet je trouve... J'aime vraiment pas, je m'étais habitué à l'ancien système et le nouveau est... moins complet...
Impôt sur le revenu : « Où déclarer l'abattement de 10% sur les retraites ? »
Marne : au pays du champagne, voici les 10 villes où vivent les plus riches contribuables
Livret A en hausse, Smic revalorisé, impôts au crible : les 3 infos clés du jour
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée
CAC 40 : la rémunération des grands patrons a augmenté 3 fois plus vite que celle des salariés
Mayenne : le top 10 des villes où l'impôt moyen par foyer est le plus élevé