BoursoBank Boursobank

Assez a dit:
J’aimerais aussi connaître les conditions qui autorisent le contact par mail…

Me concernant :
- compte ouvert en 2018
- Visa Premier et Ultim classique
- revenus domiciliés, banque principale
- environ 150k d’encours
- multi équipé (livret A, PEA, AV, compte joint, prêt perso)

Je n’ai plus accès aux mails depuis 1 ou 2 ans je dirais.

De la même manière, je suis limité à 5000€ de dépôt de chèque par mois, quand d’autres sont limités à 30 000€. J’étais d’ailleurs à 30 000€ il y a 1 an ou 2 également, je ne vois pas ce qui a changé.
compte depuis les tout débuts, encours à 6 chiffres, carte visa premier, non résident et j'ai l'option email.

Purée, c'est la misère dans les offres du moment... il n'y a plus que le parrainage pour 10€... :loufoque: :giggle: :ROFLMAO:

J'ai vu ça aussi ! C'est la première fois que je vois aussi peu d'offres chez Boursorama !

lopali a dit:
Purée, c'est la misère dans les offres du moment... il n'y a plus que le parrainage pour 10€... :loufoque: :giggle: :ROFLMAO:
Je prédis un petit 100 € pour bientôt...à moins que Bourso nous concocte 1 revirement de sa politique commerciale et .notamment des primes...
MV est peut-être ds le secret des dieux?

Assez a dit:
Me concernant :
- compte ouvert en 2018
- Visa Premier et Ultim classique
- revenus domiciliés, banque principale
- environ 150k d’encours
- multi équipé (livret A, PEA, AV, compte joint, prêt perso)

Je n’ai plus accès aux mails depuis 1 ou 2 ans je dirais.

De la même manière, je suis limité à 5000€ de dépôt de chèque par mois, quand d’autres sont limités à 30 000€. J’étais d’ailleurs à 30 000€ il y a 1 an ou 2 également, je ne vois pas ce qui a changé.
Moi aussi 5000€ sur les chèques c'est la limite des anciens clients n'ayant jamais ou peu remis de chèque. Les nouveaux c'est 500 ou 1500 je crois. Je n'ai pas non plus assez au mails. Client depuis 2020, ultim à débit différé avec livret A, AV...

Comment vous voyez la limite pour les remises de chèques?
Sinon cliente depuis 2010 j'ai l'option téléphone et emails.

matriochka a dit:
Comment vous voyez la limite pour les remises de chèques?
Sinon cliente depuis 2010 j'ai l'option téléphone et emails.
faites une remise chèque et vous mettez un montant au piff genre un chèque de Bernard de 40 millions, ils vous donneront la limite.

Idem pas accès au mail, compte ouvert depuis 7/8 ans.

Etrangement tous les hommes ont que le téléphones et les femmes ont téléphone + mail... Je me disais bien que c'était bizarre qui demande le sexe... Je sachais que c'était un complot :cool::ROFLMAO:

J’ai accès aux emails mais uniquement sur la version bureau. Rien sur la version mobile.
Je pense qu’il s’agit d’une question de support pc vs mobile.

Goupil26 a dit:
Idem pas accès au mail, compte ouvert depuis 7/8 ans.
Idem PC et smartphone==> pas d'accès au mail

Bonjour à toutes et à tous, bon sur cette histoire d'email accessible ou pas, dur de s'y reconnaitre. Il semble aux dires de certains que la date de première ouverture d'un compte ne soit pas la raison, ou la seule raison.

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'à l'ouverture de mon compte en octobre 2011, j'avais accès au service client par téléphone "dans la minute", aux emails et quelque temps après au tchat sans robot.

Aujourd'hui j'ai encore tout ça au bémol qu'Helliot est venue jouer les videurs et que le numéro de téléphone a disparu des portails, mais fonctionne toujours.

Pour ce qui est des chèques, là, Boursobank a modifié sa politique pour tous, en essayant de la justifier. Il a, semble-t-il, conservé un avantage aux anciens clients en nous limitant moins le montant maximum des dépôts.

1768027396044.png

Pour ma part, je ne l'ai jamais utilisé. Je lui préfère le distributeur de services des banques physiques Crédit Mutuel (AA) ou du CIC qui sont accessible avec mon compte chez Monabanq et sa carte bancaire cobadgée CB/VISA Premier. Carte avec laquelle je peux choisir, et dans certains cas, imposer le réseau à utiliser (CB ou VISA).

Pour ma part limite maximale remise de chèque à 30000 euros.
Client depuis 20 ans avec avoirs supérieurs 400k
Pas d'offre Métal
Pea - LDD- compte à termes
Accès aux contacts par mail et par téléphone.
Sauf erreur de ma part, je crois que je j'ai déposé un seul chèque depuis l'ouverture de mon compte.

1768031602072.png

CG46 a dit:
Accès aux contacts par mail et par téléphone.
Pour le téléphone, le numéro s'affiche sur votre interface client, ou c'est uniquement le rappel qui est proposé ?

Le montant maxi du dépôt de chèque a-t-il un lien avec les valeurs maximales des plafonds ?
- Pour les virements je l'ai réglé sur 5000 €
- Pour les paiements CB, il est aussi sur 5000 €

Dernière modification:
Téléphone : rappel proposé uniquement, c'est vrai que je me rappelle, maintenant, que j'avais un numéro à appeler (qui a disparu) quand Bourso classait ses clients dans différentes équipes (cristal pour ma part)
Jamais bien compris les critères retenus, d'ailleurs. Sans doute un obscure algorithme.
Je ne sais pas si le le maxi du dépôt de chèque est lié aux valeurs maximales des plafonds. Pour ce qui me concerne j'ai mis tous ces plafonds au maximum possible.

Numéro de téléphone (sans rappel) et mail
Statut un peu particulier de résident Fr assimilé non résident ... je ne sais si cela joue.

Bonjour,
Ayant actuellement une Visa Classic qui se renouvelle chaque année, je viens de recevoir ce mail qui indique que je ne peux plus la renouveler et suis obligé de passer à Ultim. Quelqu'un qui soit dans le même cas (Visa Classic ou Premier) ? Savez-vous pourquoi on ne peut plus la renouveler comme c'était le cas jusqu'à présent ? Merci !

1769547275944.png

profane a dit:
Savez-vous pourquoi on ne peut plus la renouveler comme c'était le cas jusqu'à présent ? Merci !
C'est bien précisé pourtant :
1769549829358.png

De plus, la carte Ultim est gratuite (sous réserve d'une utilisation par mois) et offre des garanties bien meilleures. Donc, où est le souci ?

En ouvrant mon application et en cliquant sur mon compte courant, j’ai ce message qui apparaît. Mon épouse a eu le même. Quelqu’un d’autre a le même message ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Philbox a dit:
En ouvrant mon application et en cliquant sur mon compte courant, j’ai ce message qui apparaît. Mon épouse a eu le même. Quelqu’un d’autre a le même message ?
Tiens oui, je l'ai aussi, mais rien vu d'anormal.

Retour