BoursoBank Boursobank

niklos a dit:
@Philbox , il me semble qu'il y a une différenciation en fonction des profils justement.
Je ne serais pas étonné que certains aient accès au lieu de @Juloup et d'autres non.
Exact, le lien donné par @Juloup ne me permet pas d'envoyer un email, personnellement

Je viens de regarder, moi non plus. Mais ça me permet d'être rappelé par un conseiller.

Pilou40 a dit:
Exact, le lien donné par @Juloup ne me permet pas d'envoyer un email, personnellement
Et ça affiche quoi à la place de ça ?
1767883818699.png

Perso, ça m'ouvre mes comptes et un encarts d'aide sur la droite.
Edit : je viens de tester sur le téléphone, en cliquant sur le lien, ça me demande de m'authentifier puis j'ai ça : Screenshot_20260108_163519.jpg

niklos a dit:
Edit : je viens de tester sur le téléphone, en cliquant sur le lien, ça me demande de m'authentifier puis j'ai ça : Afficher la pièce jointe 50283
Idem pour moi, toujours ces mêmes histoires de profils

Je suis curieux de savoir quel profil il faut pour avoir accès aux emails.

J'ai l'offre Metal, je ne sais pas si c'est lié. Il faudrait aussi essayer sur PC, ou via navigateur en mode ordinateur sur mobile, l'appli n'a pas toutes les fonctionnalités.

J'ai testé sur PC c'est pareil. Mais oui l'offre Métal a plus de choses ! (Et heureusement vu le prix)

niklos a dit:
J'ai testé sur PC c'est pareil. Mais oui l'offre Métal a plus de choses ! (Et heureusement vu le prix)
En ce qui me concerne le prix est négatif, c'est la principale raison pour laquelle je l'ai prise... Notamment avec 70 € de primes récurrentes en 2025.

niklos a dit:
Edit : je viens de tester sur le téléphone, en cliquant sur le lien, ça me demande de m'authentifier puis j'ai ça : Afficher la pièce jointe 50283

Entre "questions Fréquentes" et "Accessibilité" j'ai une section en plus qui est "Aide" avec une section "Nous sommes a votre disposition par téléphone ou email".

Je n'ai également pas accès aux mails

Cygne06 a dit:
Entre "questions Fréquentes" et "Accessibilité" j'ai une section en plus qui est "Aide" avec une section "Nous sommes a votre disposition par téléphone ou email".
C'est ça, quand je clique là j'ai les deux options, y compris sur l'appli.

Bonjour à toutes et à tous, c'est me semble-t-il lié à la date d'ouverture du compte. Chez Boursobank, on conserve les avantages acquis (camarade...)

J'ai même le numéro de téléphone qui me permet d'appeler directement le service client (via un filtrage très grosse maille d'Hélliot). La nouveauté de ces dernières années, c'est qu'il n'apparait plus dans l'application, mais il fonctionne toujours si j'appelle depuis le numéro déclaré dans l'application.

niklos a dit:
Je suis curieux de savoir quel profil il faut pour avoir accès aux emails.
Le total des avoirs détenus chez BoursoBank peut être. Personnellement, j'ai accès au mail et au téléphone sans jamais avoir souscrit à l'offre métal.

Peut-être... j'ai pourtant pas mal d'avoirs chez eux. Quoiqu'il faut peut-être des "trucs" spécifiques !?

niklos a dit:
Peut-être... j'ai pourtant pas mal d'avoirs chez eux. Quoiqu'il faut peut-être des "trucs" spécifiques !?
Moi aussi pas mal d'avoir des livrets et une assurance vie... après j'ai pas la Luxembourgeouise...

Pour ma part j’ai bien accès au contacts par mail, menu et rubrique aide et contact.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Voila c'est pareil pour moi je n'ai pas acces au contact par email. Ma compagne a ouvert son compte plus recemment que moi et a juste un peu plus d'avoirs chez Bourso que moi mais moi j'ai une AV et elle non (elle a juste son compte et un livret, pas d'offre metal)
Bizarre ce truc... J'ai fait le test sur le même PC pour etre sur.

Pour ma part ouverture début décembre, mail et telephone dispo
Offre Bourso Metal
Niveau avoir j'ai quasi rien mis encore pour l'heure
Un peu compliqué car tout via mail justement et formulaire papier. Donc ca prend du temps
A la base j'ai pris surtout pour leur truc pour les ados.
Mais j'en profite pour placer un peu y a 2-3 choses pas trop mal.

J’aimerais aussi connaître les conditions qui autorisent le contact par mail…

Me concernant :
- compte ouvert en 2018
- Visa Premier et Ultim classique
- revenus domiciliés, banque principale
- environ 150k d’encours
- multi équipé (livret A, PEA, AV, compte joint, prêt perso)

Je n’ai plus accès aux mails depuis 1 ou 2 ans je dirais.

De la même manière, je suis limité à 5000€ de dépôt de chèque par mois, quand d’autres sont limités à 30 000€. J’étais d’ailleurs à 30 000€ il y a 1 an ou 2 également, je ne vois pas ce qui a changé.

Retour