BoursoBank BoursoBank Alimentation CB Ko ?

maximeh

Membre
Seulement quelques mois après la mise en place de la feature, celle-ci avant été fortement limitée (4x500€ par mois)

Depuis 3 semaines, j'ai le message l indiquant que j' ai déplacé le plafond alors que mes dernières operations datent de bien plus dz 30 jours (avant ca se debloquait au 31 eme jour). dans les jours qui precedaient ce blocage, les operations n aboutissaient pas, erreur boursbank juste après 3DS réussi.

Suis-je le seul concerné ou avez-vous le meme souci (fonctionnalité accessible via menu ... sur compte courant et sur mobile uniquement à priori).
 
maximeh a dit:
Seulement quelques mois après la mise en place de la feature, celle-ci avant été fortement limitée (4x500€ par mois)

Depuis 3 semaines, j'ai le message l indiquant que j' ai déplacé le plafond alors que mes dernières operations datent de bien plus dz 30 jours (avant ca se debloquait au 31 eme jour). dans les jours qui precedaient ce blocage, les operations n aboutissaient pas, erreur boursbank juste après 3DS réussi.

Suis-je le seul concerné ou avez-vous le meme souci (fonctionnalité accessible via menu ... sur compte courant et sur mobile uniquement à priori).
 

Pièces jointes

  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
maximeh a dit:
Seulement quelques mois après la mise en place de la feature, celle-ci avant été fortement limitée (4x500€ par mois)

Depuis 3 semaines, j'ai le message l indiquant que j' ai déplacé le plafond alors que mes dernières operations datent de bien plus dz 30 jours (avant ca se debloquait au 31 eme jour). dans les jours qui precedaient ce blocage, les operations n aboutissaient pas, erreur boursbank juste après 3DS réussi.

Suis-je le seul concerné ou avez-vous le meme souci (fonctionnalité accessible via menu ... sur compte courant et sur mobile uniquement à priori).
Bonjour @maximeh

L'alimentation par CB du compte courant Boursobank ne peut se faire qu'avec un mobile contrairement au compte espèces du PEA qui peut être alimenté depuis son espace client internet et avec son mobile

Pour moi l'alimentation du CC avec une CB depuis mon mobile ne fonctionne pas.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès et je n'ai pas insisté :unsure:
Vous avez posé la question à Boursobank ?

La carte bancaire utilisée pour l'alimentation est une DI ou DD ?

Bonne soirée
 
Je ne suis pas familier avec les acronymes DI ou DD mais en l occurence c'est une carte de credit à débit différé. A noter que le chargement avec cette meme carte a fonctionné pendant 4 mois, puis entraîné une erreur boursobank apres 3ds reussi (elle fonctionne pour dautres achats en ligne), et maintenant l erreur que j ai copié collé ci dessus apparait avant meme toute tentative de saisie de CB
 
maximeh a dit:
Je ne suis pas familier avec les acronymes DI ou DD mais en l occurence c'est une carte de credit à débit différé
DD, donc. Et c’est vraisemblablement une carte de débit, pas de crédit…

Mais sinon, quel est exactement l’intérêt d’une alimentation par CB par rapport à un virement instantané ?
 
Alors l astuce c est que cette carte donne 1% de cashback ^^ depuis quelques annees je peux ainsi cumuler une vingtaine d euros de cashback mensuel grace à cette fonctionnalité
 
Retour
Haut