Boost sur Assurance vie Garance Épargne

LaserTurntable a dit:
Carac et La France Mutualiste ont un réseau du même type et n’ont pas cette réputation. Du moins, il me semble…

Je vois de plus en plus de mauvais retours sur le service client de Garance. Ça fait réfléchir. Merci pour les infos.
J'ai ouvert chez la France Mutualiste et c'été rapide, sans aucun problème, Garance je vient ouvrir, et tout a été fait par mail, j'attend plus que le certificat adhésion et le prélèvement, cela doit surement venir a des fois du clients aussi et pas que des conseiller, certain clients veulent tout, et tout de suite.

Exemple tout bêtes, chez Linxéa tu leurs demande une question simple, genre esceque leurs produit impulsion3 et soumis a des frais entrée, il te renvoie a la documentation, alors qu'une réponse par oui ou non, aurais été plus simple.

Dommage je connais pas Carac, leurs petit bémol et l'impossibilité de souscrire a 100% fond euros ..

Chez Carac il faut prendre le contrat mono support pour du 100% F€.

régalade a dit:
Chez Carac il faut prendre le contrat mono support pour du 100% F€.
Vous parler de carac epargne patrimoine? ces ecrit dédié au majeurs sous protection, les mineurs et les personnes de plus de 85 ans, a mon avis je ne rentre aucunement dans ces case, il ne voudrons pas me laisser prendre une assurance vie chez eux

mic974 a dit:
Vous parler de carac epargne patrimoine? ces ecrit dédié au majeurs sous protection, les mineurs et les personnes de plus de 85 ans, a mon avis je ne rentre aucunement dans ces case, il ne voudrons pas me laisser prendre une assurance vie chez eux
Aucun besoin de remplir une quelconque condition pour souscrire le contrat, ces cases sont pour bénéficier de l'option "handicap".
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/topic-unique-carac.48786/

mic974 a dit:
J'ai ouvert chez la France Mutualiste et c'été rapide, sans aucun problème,
Super ! Mais ça dépend des agences locales ... Malheureusement 😕
mic974 a dit:
Garance je vient ouvrir, et tout a été fait par mail,
Après un 1er contact téléphonique je suppose, suivi d'une validation par code SMS 24h plus tard ?
mic974 a dit:
j'attend plus que le certificat adhésion
Je l'ai attendu 3 semaines ... Introuvable sur l'espace adhérent ... J'ai du le réclamer par tph .... Le conseiller l'a envoyé par mail ...
mic974 a dit:
et le prélèvement,
Jamais reçu le RUM , à recevoir 3 jours avant le prélèvement initial, et prélèvement effectué...
RUM réclamé par tph en même temps que le certificat d'adhésion mais toujours rien reçu... Relance par mail au conseiller ... Réponse il ne le trouve pas, il a fait une demande 😕
mic974 a dit:
cela doit surement venir a des fois du clients aussi et pas que des conseiller, certain clients veulent tout, et tout de suite.
Je ne me sens pas visé car je ne demande que l'application de ce qui est écrit dans la demande d'adhésion et le respect de ce qui m'a été certifié par un conseiller et son supérieur 😉
mic974 a dit:
Exemple tout bêtes, chez Linxéa tu leurs demande une question simple, genre esceque leurs produit impulsion3 et soumis a des frais entrée, il te renvoie a la documentation, alors qu'une réponse par oui ou non, aurais été plus simple.

Dommage je connais pas Carac, leurs petit bémol et l'impossibilité de souscrire a 100% fond euros ..
Exact ... Il existe monosupport, le compte épargne carac CEC dont le rendement du fond € est légèrement inférieur à celui du multisupport, mais il n'est peut-être plus ouvert à la souscription...

Dernière modification:
Tout le monde peut souscrire à Carac Epargne Protection.
Et il est possible de verser à 100% sur le fonds en euros.

Naesala a dit:
Tout le monde peut souscrire à Carac Epargne Protection.
Et il est possible de verser à 100% sur le fonds en euros.
Info verbale d'un conseiller ou c'est écrit quelque part ?
Je ne crois que ce que je lis écrit noir sur blanc ... 😉

Sans a dit:
J'y ai souscrit.
Absolument rien dans la souscription et dans les documents écrits limite l'ouverture à certaines personnes.

Naesala a dit:
J'y ai souscrit.
Absolument rien dans la souscription et dans les documents écrits limite l'ouverture à certaines personnes.
Je confirme, j'ai également souscrit sans conditions particulières

Sans a dit:
Je confirme 2 ouvertures 100%fds euros lors de la dernière offre 0 frais.

C'est donc ce qui est écrit sur le site Carac concernant ce contrat Carac Protection, qui est soit très mal rédigé , soit faux 🤔
Décidément, on ne peut plus se fier à rien 🙄, même plus ce qui est écrit 🤪

Sans a dit:
C'est donc ce qui est écrit sur le site Carac concernant ce contrat Carac Protection, qui est soit très mal rédigé , soit faux 🤔
Décidément, on ne peut plus se fier à rien 🙄,
La rédaction est à mon avis volontairement tournée dans ce sens mais si on lit au pied de la lettre rien n'indique de limitation (y a un "notamment" à un moment), sauf pour l'option Handicap.
Le contrat lui est très clair.

Bonjour à tous,

Je vois peu de postes sur le fond Netissima dans le contrat linxea vie.

Pourquoi n attire t il pas votre attention, au même titre que bourso plus ou garance (hors polémique sur ce dernier) ?

Merci !

Bonjour,
sbt78 a dit:
Je vois peu de postes sur le fond Netissima dans le contrat linxea vie.

Pourquoi n attire t il pas votre attention, au même titre que bourso plus ou garance (hors polémique sur ce dernier) ?
Peut-être parce que cette discussion est à l'origine sur les primes offertes sur les AV. ;)

Donc tout autre débat est/serait hors sujet et dénaturerait malheureusement la discussion d'origine qui existe depuis 12 ans.

Cdlt.

Désolé d avoir posé la question sur la mauvaise file.

Je posterai ma question ailleurs

GG74 a dit:
Bonjour,

Nouvel article sur le boost 6% de Garance :

https://www.moneyvox.fr/assurance-v...nds-euros-combien-interets-pouvez-vous-gagner
Merci je lui ai laissé un commentaire sur l'article car je ne comprends pas du tout comment elle obtient son montant même en utilisant les 2 hypothèses différentes non annuelles et annuelles.

JackieChan a dit:
Merci je lui ai laissé un commentaire sur l'article car je ne comprends pas du tout comment elle obtient son montant même en utilisant les 2 hypothèses différentes non annuelles et annuelles.
J'arrive à trouver le même montant ... à 0,1 cts ...
Par contre message envoyé pour le retrait des fonds 😉 pas au 31/12/2024... Mais après la distribution de la participation au bénéfice au plus tard le 15 janvier 2025.

Je préférerais que ce soit la valeur du simulateur, ce que le commercial m'a confirmé par email 😂

Patience... On aura le réponse au plus tard le 15 janvier 2025...
Enfin , espérons que là au moins on aura tous le même mode calcul appliqué 🙄
Ou ce sera encore une sacrée discussion 🤣

Retour