anto76
Contributeur
Oui c'est vrai, c 'était plus agréable avec la tienne. Sacrée suceuse! Miamlopali a dit:Soyons cool, il a dû avoir une enfance difficile avec sa Maman.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui c'est vrai, c 'était plus agréable avec la tienne. Sacrée suceuse! Miamlopali a dit:Soyons cool, il a dû avoir une enfance difficile avec sa Maman.
C'est ce que l'on t'a fait croire pour te rassurer et continuer à te construire normalement...anto76 a dit:Oui elle faisait "équipe " avec la tienne...
Je te le confirme, d'après ce que tu racontes de la tienne qui n'est pas très reluisant.anto76 a dit:Oui c'est vrai, c 'était plus agréable avec la tienne.
Au cimetière, il y a de quoi...lopali a dit:Je te le confirme, d'après ce que tu racontes de la tienne qui n'est pas très reluisant.![]()
Ça va bien maintenant.anto76 a dit:Oui c'est vrai, c 'était plus agréable avec la tienne. Sacrée suceuse! Miam
On notera avec ce dernier message d'@anto76 toute la finesse, la qualité et la justesse de ses interventions.anto76 a dit:Oui c'est vrai, c 'était plus agréable avec la tienne. Sacrée suceuse! Miam
veux tu que je te forme pour etre modérateur ?Nelkka a dit:( il aurait été plus simple de bannir les IP .... drôle de modération )
Information d'un conseiller par téléphone je suppose ?Nelkka a dit:L'information que j'ai, est que le Boost débute à la date de signature du contrat ( signature électronique dans les 24h suivant l'accord passé avec le conseiller ) même si l'argent est viré 3-4 jours plus tard
Dans ce cas, boost ok à compter du prélèvement... Aucun problème... Les conditions de l'offre sont rempliesCurix a dit:Je rejoins les autres avis, ça donne une tristesse de devoir fermer une discussion à cause de dérive de ce type là sur un forum pourtant très factuel
Concernant Garance, mon conseiller dit que c'est la date de prélèvement qui compte, mais nous n'avons pas évoqué le cas d'une souscription avant le 15.
J'ai choisi d'essayer, le conseiller prépare le contrat, et si les promesses ne sont pas tenues dans 8 mois, ce sera un rachat total et un commentaire salé
Non... Un service après-venterégalade a dit:Cool maintenant un HS Garance ici ^^
Tu formes qui tu veux ...c était pas le sens de ma remarque...je disais juste mon étonnement de fermer le sujet alors que la recherche d IP et le bannissement était juste à faire...bref tu as fait selon ton sentiment point barre ( perso j ai pas mis de pièces ds les échanges de bas niveau )Buffeto a dit:veux tu que je te forme pour etre modérateur ?
tu verras que c'est un boulot à plein temps pour les bénévoles que nous sommes et qu'en général à l'instar des juges du tribunal ....personne n'est satisfait de ce que nous faisons même si nous nous devons de le faire ...
PS si tu regardes bien un utilisateur a été banni dans la discussion incriminée ....