Nelkka
Contributeur
Et sur la brochure je ne vois pas de pénalités de sortie anticipée au 01.01.2025
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour ceux ont la mémoire courte et qui sont plus que têtus :régalade a dit:C'est le "sous-entendu" qu'on avait compris depuis le début mais qui semble infirmé par leur petite calculatrice *qui n'a pas valeur contractuelle.
Mais bon, apparemment j'affabule depuis le début avec mon taux à 6% sur 8 mois et 1/2 .... Malgré mes mails, mes discussions avec plusieurs conseillers, mes copie-écran de leur simulation, leur calculatrice (conçue spécialement pour l'offre Boost2024) etc... Je tombe sur 3 ou 4 personnes, qui quoi qu'on leur démontre, me prennent de haut. Mais bon, moi le virement est fait...Nelkka a dit:Finalement la calculatrice proposent bien 6% sur 8,5 mois ... donc ça correspond à un rdt de 8,47% annualisé ( Brut : à sortir les frais versement négociés selon chacun )
Pourquoi ce conseiller aurait-il plus raison que les 6 autres qui ont dit l'inverse ?Pascal 75 a dit:Pour ceux ont la mémoire courte et qui sont plus que têtus :
Afficher la pièce jointe 27783
Et aussi par rapport à leur site qui a mis en place une calculatrice spécialement pour l'offre Boost 2024...régalade a dit:Pourquoi ce conseiller aurait-il plus raison que les 6 autres qui ont dit l'inverse ?
Ah mais moi je ne vs ai jamais dit le contraire... Aujourd'hui on a une calculatrice et un début de papier faisant un peu plus officielanto76 a dit:Mais bon, apparemment j'affabule depuis le début avec mon taux à 6% sur 8 mois et 1/2 .... Malgré mes mails, mes discussions avec plusieurs conseillers, mes copie-écran de leur simulation, leur calculatrice (conçue spécialement pour l'offre Boost2024) etc... Je tombe sur 3 ou 4 personnes, qui quoi qu'on leur démontre, me prennent de haut. Mais bon, moi le virement est fait...![]()
Sauf que je viens de parler à une conseillère me disant qu'il y aurait bien un dysfonctionnement sur le simulateur.anto76 a dit:Et aussi par rapport à leur site qui a mis en place une calculatrice spécialement pour l'offre Boost 2024...
[lien réservé abonné]
Elle s'appelait comment? Nora? Dis-moi que j'aille lui parler...Pascal 75 a dit:Sauf que je viens de parler à une conseillère me disant qu'il y aurait bien un dysfonctionnement sur le simulateur.
Vous prenez une décision sur la base d'un simulateur non contractuel
Un conseiller dédié à l'offre me rappelle dans la journée.
PS : Là je réponds à qui ; anto76 / toto / tata ?![]()
Entièrement d'accord.Nelkka a dit:Personnellement....je ne parle que sur les écrits officiels et donc j investis que si j ai un écrit ...ce qu on appelle un contrat avec les dispositions cochées dessus
Pascal 75 a dit:Sauf que je viens de parler à une conseillère me disant qu'il y aurait bien un dysfonctionnement sur le simulateur.![]()
J'ai également écrit à Garance pour avoir confirmation des calculs et des taux.Pascal 75 a dit:Un conseiller dédié à l'offre me rappelle dans la journée.![]()
Second appel à Garance ce jour : Une conseillère me confirme 6% ANNUEL ...Naesala a dit:Entièrement d'accord.
Et le problème de la calculatrice mise à disposition par Garance est la petite astérisque. On ne peut donc pas s'y fier à 100%.
Un taux annuel à 8,47% est difficilement croyable. Il y a de quoi beaucoup douter, c'est plus que normal. Surtout quand certains conseillers disent le contraire :
J'ai également écrit à Garance pour avoir confirmation des calculs et des taux.
Tu lui as dit que leur calculette était fausse ?Pascal 75 a dit:Second appel à Garance ce jour : Une conseillère me confirme 6% ANNUEL ...![]()
Pascal 75 a dit:Sauf que je viens de parler à une conseillère me disant qu'il y aurait bien un dysfonctionnement sur le simulateur.
Vous prenez une décision sur la base d'un simulateur non contractuel
Un conseiller dédié à l'offre me rappelle dans la journée.
PS : Là je réponds à qui ; anto76 / toto / tata ?![]()
Oui, merci fdod.fdod a dit:Voici
Leur simulateur ne dit pas la même chose.fdod a dit:Voici
lopali a dit:Leur simulateur ne dit pas la même chose.
Ça aide vachement à visualiser...
Afficher la pièce jointe 27792