luluca
Contributeur régulier
ok peut etre pour pousser les gens à aller sur la gestion déléguée.
C'est novateur
C'est novateur

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

luluca a dit:Mais comment une assurance vie en gestion pilotée peut avoir des frais d'UC inférieur qu'en gestion libre ?
C'est la première fois que je vois ça.
Ou je n'ai pas bien compris...
Ou alors les frais en gestion libre passeraient à 0,6% car il y a toujours eu 0,10% de différence entre les deux ? (ce qui serait une bonne nouvelle pour les détenteurs)
Magnifique tableauPascal 75 a dit:Actualisation de la synthèse "Bonus" :
Afficher la pièce jointe 57821
#P75FEBONUS
Nomenclature :
Bonus : Bonification appliquée sur l'ensemble du contrat en fonction d'un seuil / d'un % en UC.
Boost : Taux bonifié sur les nouveaux versements
Prime : Primes additionnelles de "bienvenue" en cas de versement complémentaire ou de souscription.
N'hésitez pas à m'indiquer erreurs / oublis![]()
Merci @lulucaluluca a dit:Magnifique tableau
Par contre je ne vois ni les boosts ni les primes de bienvenue ?
tu l'indiques juste en bas :
Bonus : Bonification appliquée sur l'ensemble du contrat en fonction d'un seuil / d'un % en UC.
Boost : Taux bonifié sur les nouveaux versements
Prime : Primes additionnelles de "bienvenue" en cas de versement complémentaire ou de souscription.

C'est un boost sur versement, pas un bonus en fonction de l'encours en UC, cf les explications de @Pascal 75 sur son message.warren Bienfait a dit:je ne vois pas le bonus de Boursobank dans le recap .
"tout versement réalisé du 01/01/2026 au 31/12/2026 inclus, sur le fonds en euros Euro Exclusif, dès 30 % d'unités de compte : bénéficiez d'une bonification de 1,50 % nette(9) sur le taux de rendement qui sera servi en 2026 et en 2027 sur ce fonds en euros"
Taux immo d'octobre, nouveau plafond du Livret A, Budget 2027 : les 3 infos argent du 28 septembre
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux des banques sur 15, 20 et 25 ans en octobre
Versement libératoire 2027 (Urssaf) : date limite le 30 septembre pour les micro-entrepreneurs
Livret A : relever son plafond à 30 000 euros, « une très mauvaise idée » selon la Fédération bancaire française
Budget de la Sécurité sociale 2027 : gel des APL, désindexation des retraites, déremboursement... Les pistes à l'étude
LCL lance une nouvelle offre 100% en ligne pour les particuliers