Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Purée c'est la panique, je suis en panne d'offre ! :cry:

Un taux de base me guette... :eek: :ROFLMAO:

Je regarde aussi régulièrement mais je ne trouve rien de vraiment intéressant Soit il faut faire un versement initiale énorme, soit il faut beaucoup d'UC...

niklos a dit:
Je regarde aussi régulièrement mais je ne trouve rien de vraiment intéressant Soit il faut faire un versement initiale énorme, soit il faut beaucoup d'UC...
Chez l'Abeille d'av.com ? Déjà fait ?

lopali a dit:
Chez l'Abeille d'av.com ? Déjà fait ?
J'ai refait un petit versement boosté hier.

Elguiweb a dit:
J'ai refait un petit versement boosté hier.
Votre contrat était "vide" ?

Pour moi, c'est le "problème", il ne l'est pas... :(

lopali a dit:
Votre contrat était "vide" ?

Pour moi, c'est le "problème", il ne l'est pas... :(
Non, il sera mature en février 2027, et 90% de mon fonds euro ne sera plus boosté à ce moment là.
Il sera temps de faire un rachat partiel pour profiter des nouvelles offres concurrentes 2027.

lopali a dit:
Je ne comprends pourquoi vous rentrez dans l'équation ces 30 jours ? Une fois le prélèvement effectué sur votre compte, c'est plié. :unsure:
J'étais parti sur l'hypothèse que l'argent ne travaillait pas pendant les 30 jours d'attente, mais j'ai eu l'information comme quoi ça sera bien le cas. Chaque assureur a ses spécificités, ce n'est pas facile de suivre.

Anzenia a dit:
J'étais parti sur l'hypothèse que l'argent ne travaillait pas pendant les 30 jours d'attente, mais j'ai eu l'information comme quoi ça sera bien le cas.
En effet, les fonds sont placés sur le fonds en euros pendant les 30 jours du délais de rétractation.
Ensuite, ils y restent ou vont vers les UC choisies lors de l'adhésion.

Retour