Lukas
Contributeur régulier
Meilleur Taux Placement propose désormais le bonus de +1,6% sur le contrat avec Generali.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si @cdanlr ils ont bien été prélevés , mais vous avez raison, par sur la ligne bonus mais sur une ligne en dessouscdanlr a dit:Bonjour
Grâce à vos conseils, j’ai profité du bonus de 2% sur Suravenir. A la lecture de mon historique, j’ai l’impression que les PS n’ont pas été prélevés sur le bonus.
Qu’en pensez-vous ?
>>Afin de bénéficier de la bonification, les versements ne doivent pas provenir d’un rachat partiel ou total effectué sur un contrat Generali.<<Lukas a dit:Meilleur Taux Placement propose désormais le bonus de +1,6% sur le contrat avec Generali.
Oui, seulement 50% du versement est bonifié à +1,6%.fdod a dit:50 % d'unité de compte pour un bonus sur la moitié du versement c'est pas rentable moi je passe mon chemin
L'offre est toujours disponible sur Linxea avenir 2, il suffit de passer à la concurrencePascal 75 a dit:Qui a pu profiter des 2% durant le mois de Janvier ?![]()
bon à savoir alorsfreddo89 a dit:L'offre est toujours disponible sur Linxea avenir 2, il suffit de passer à la concurrence![]()
Et sans conditions d'UCPhilou75 a dit:bon à savoir alors😉
En espérant que Linxea aussi ne réduise pas le boost à 1%freddo89 a dit:Et sans conditions d'UC![]()
J'y ai pensé, les conditions changeront peut-être lundiPhilou75 a dit:En espérant que Linxea aussi ne réduise pas le boost à 1%😏
.... Du coup l'AV Fortuneo est à la ramasse sur tous les plans comparée à l'offre Linxea Suravenir: Bonus + faible avec condition d'UCs, Frais plus élevés, offre d'UCs plus réduite .... pas sur que le cadeau à l'ouverture d'un premier contrat suffise à compenser !Lukas a dit:Chez Fortuneo, le bonus est passé à +1% :
Afficher la pièce jointe 40420
Je vais finir par passer pour un commercial de LinxeaD-Jack a dit:.... Du coup l'AV Fortuneo est à la ramasse sur tous les plans comparée à l'offre Linxea Suravenir: Bonus + faible avec condition d'UCs, Frais plus élevés, offre d'UCs plus réduite .... pas sur que le cadeau à l'ouverture d'un premier contrat suffise à compenser !
Pour les nouveaux clients seulementfreddo89 a dit:Je vais finir par passer pour un commercial de Linxeamais il y a aussi un cadeau chez eux jusqu'au 15/02 sur Avenir 2.
Les courtiers resterons à 2%.Philou75 a dit:En espérant que Linxea aussi ne réduise pas le boost à 1%😏
? Je n'ai pas compris ton commentaire ... pourquoi FTNO devrait-il rétablir un équilibre avec certains courtiers et pas avec d'autres ?Pascal 75 a dit:Les courtiers resterons à 2%.
Cette modification vise à rétablir un certain équilibre commercial entre FtO et les courtiers qui n'auront pas la grille de rendement jusqu'à 4%.