fdod
Contributeur régulier
Maintenant tu as droit au boost sur fond € si tu en as pas beaucoup 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D'où l'objet de cette discussion..fdod a dit:Maintenant tu as droit au boost sur fond € si tu en as pas beaucoup![]()
oui j'ai copié cela (vrac)lopali a dit:Bonjour,
Quelqu'un se souvient-il d'une offre avec taux bonifié sur un contrat Spirica en ligne en 2024 ?
OFFRE Boost Profitez de l’offre bonus sur le taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Nouvelle Génération de votre contrat assuré par Spirica (Linxea Spirit, Linxea Spirit 2 et Linxea Spirit Capitalisation 1 et 2)(1), du 1er avril 2024 au 31 décembre 2024 : +1,80% net sur les rendements qui seront servis en 2024 ET 2025 sur le Fonds Euros Nouvelle Génération.
Cette majoration sera valable au prorata temporis de la durée de votre investissement.
Attention ! L’enveloppe de cette offre est limitée.
Normal, le boost s'arrêtait au 31/ décembre 2024paraton a dit:L'offre Linxea Spirit n'a plus l'air de fonctionner pour les versements actuels, de 2025
En tous cas, je ne la vois pas sur leur site.
Non, seulement pour 2025paraton a dit:Sinon, je viens de voir qu'Altaprrofits affichait aussi une offre 2925-2026 similaire à celle de Linxea sur son contrat Generali.
c'est vrai, j'ai touché les sous 8 jours après ma demande mi-janvier pour un vieux Digital Vie modernisé en Primeparaton a dit:De plus, pas de rachat partiel 72h.
Je viens d'en faire un et malgré une demande saisie en ligne, ça a pris près d'un mois !... Ou alors, c'est parce que mon contrat Altaprofits Vie est vieux.
Pardon, mes plus plates excuses ... j'avais répondu à côté en effet en indiquant Suravenir au lieu de Generaliparaton a dit:Sans vouloir faire de pub à Altaprofits qui, je l'ai écrit dans mon post précédent, présente plusieurs défauts, il s'agit bien d'une offre 2025-2026 sur leur contrat Générali.
Elle est similaire à celle de Linxea pour les versements actuels sur le contrat LinxeaVie, assuré lui aussi par Générali.
C'est pour ça que je m'étonne de ne pas trouver d'offre équivalente sur Boursovie puisqu' il s'agit aussi d'un contrat Générali.
Mais , ce n'est peut être qu'une question de jours
Il me semble que sur Spirica il fallait verser une grosse somme pour en profiter en 2024 : genre 100k€ ou 200k€.Pilou40 a dit:oui j'ai copié cela (vrac)
Elguiweb a dit:Il me semble que sur Spirica il fallait verser une grosse somme pour en profiter en 2024 : genre 100k€ ou 200k€.
Sans rancune Pilou.Pilou40 a dit:Pardon, mes plus plates excuses ... j'avais répondu à côté en effet en indiquant Suravenir au lieu de Generali
Mes respects les plus respectables, je promets de faire désormais ultérieurement, à partir de maintenant et jusqu’à dorénavant, attention à mes réponses
En effet, je viens de retrouver le mail de Linxea du 13/05/2024Elguiweb a dit:Il me semble que sur Spirica il fallait verser une grosse somme pour en profiter en 2024 : genre 100k€ ou 200k€.
une paille pour certains icilucienbramard a dit:J'avais en tête au moins 200k oui. Aberrant
J'aurais eu de quoi en ouvrir 5darkmilou a dit:une paille pour certains ici![]()
Du coup @lebadeil il faudrait intégrer ce super bonus dans le tableauPilou40 a dit:En effet, je viens de retrouver le mail de Linxea du 13/05/2024
il fallait bien 200 k€ minimum !
darkmilou a dit:une paille pour certains ici![]()
et si tu les avais, tu les mettrais probablement pas chez Spiricalucienbramard a dit:Faudrait que je sois multi millionnaire pour mettre 200k en fonds euro chez Spirica perso![]()
Chez LFM ou Garance plutôt alors ?lebadeil a dit:et si tu les avais, tu les mettrais probablement pas chez Spirica![]()
lebadeil a dit:et si tu les avais, tu les mettrais probablement pas chez Spirica![]()