Mirabelle
Contributeur régulier
Ca vient de mon LDD, @Shonen07Shonen07 a dit:C’est ça. Mais ca demande un bon budget la chasse à la prime
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca vient de mon LDD, @Shonen07Shonen07 a dit:C’est ça. Mais ca demande un bon budget la chasse à la prime
Tu ne parviendras pas à me donner mauvaise conscience, @Elguiweb !Elguiweb a dit:C’est normal que les 3000€ ne soient pas versés sur le contrat, il faut bien que Bourso puisse payer les primes des autres.
Plus sérieusement il faut compter 3-4 jours, le temps que l’assureur Generali traite ce versement.Mirabelle a dit:Tu ne parviendras pas à me donner mauvaise conscience, @Elguiweb !![]()
C'est un très bel outil marketing que Bourso maitrise à merveille, qui je pense coûte bien moins cher qu'une campagne de pub nationale par les canaux habituels et qui donne de meilleurs résultats.Elguiweb a dit:Ce qui est plus surprenant c’est la rapidité de versement de la prime de Bourso sur le compte courant.
Clairement, imaginons 5000 personnes versent 3000 euros soit 15M dans les caisses pour une opération qui leur coûte "seulement" 500k... C'est vite rentabilisé cette affaire!lopali a dit:C'est un très bel outil marketing que Bourso maitrise à merveille, qui je pense coûte bien moins cher qu'une campagne de pub nationale par les canaux habituels et qui donne de meilleurs résultats.![]()
J'aurais vraiment dû y penserMirabelle a dit:C'est pour cela que je n'avais pas précisé, en effet![]()
Ébahi dans quel sens ? C'est une manne ces primes.attentif a dit:Je suis aussi ébahi par une telle chasse à la prime
Bonsoir @lopali ,lopali a dit:Ébahi dans quel sens ? C'est une manne ces primes.
Alors pourquoi ce "grand étonnement" sur la chasse aux primes ?attentif a dit:Au sens propre du mot.
Ébahi tout simplement, sans un sentiment en particulier.lopali a dit:Alors pourquoi ce "grand étonnement" sur la chasse aux primes ?
Je n'arrive pas à comprendre si c'est un sentiment positif ou négatif.
Salut Mirabelle.Mirabelle a dit:Bonjour à tous ceux qui ont une AV Bourso,
J'ai effectué le versement de 3000€ sur l'AV, j'ai perçu la prime de 100€ MAIS je ne "vois" pas ces 3000€ sur le contrat : c'est bien normal ?
Et vous, vous les "voyez" ?? (chuis un peu inquiète quand même...)
Surtout si c'est une pub avec Brad Pitt ou un remake du cinquième élémentlopali a dit:C'est un très bel outil marketing que Bourso maitrise à merveille, qui je pense coûte bien moins cher qu'une campagne de pub nationale par les canaux habituels et qui donne de meilleurs résultats.![]()
C’est un calcul beaucoup trop simpliste, les versements ne vont pas dans les « caisses » de Bourso, mais dans celles de Generali. A l’inverse, les primes versées par Bourso sont directement imputées de leur budget marketing.ImBack a dit:Clairement, imaginons 5000 personnes versent 3000 euros soit 15M dans les caisses pour une opération qui leur coûte "seulement" 500k... C'est vite rentabilisé cette affaire!
Merci, vous m'avez appris des choses...Assez a dit:C’est un calcul beaucoup trop simpliste, les versements ne vont pas dans les « caisses » de Bourso, mais dans celles de Generali. A l’inverse, les primes versées par Bourso sont directement imputées de leur budget marketing.
Avant d'arriver sur ce forum je n'avais aucune AV, j'en ai ouvert une sans prime car je ne connaissais pas le processus mais j'ai vite appris à connaître et à apprécier !attentif a dit:J'aurais vraiment dû y penser.
P.S.
Je suis aussi ébahi par une telle chasse à la prime, et surpris par les bonus qui sont proposés.
Idemniklos a dit:Je crois que je vais commencer ma chasse à prime dès mercredi ! Histoire de ne pas perdre une quinzaine !