Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

AnneCDJ a dit:
Merci pour l’info de la prime, je ne sais pas si j’aurais pensé à vérifier ! Je viens de faire le versement. Avec mon plafond limité à la Banque Pop où j’ai mes livrets, j’ai du faire en 3 fois. La dernière etait donc ce matin avec le code en prime.

Par contre, une chose me surprend : le versement du 04 est acté mais pas celui, encore, du 02… Bizarre. Moi j’aime bien voir que mon argent ne s’est pas volatilisé …
C'est à dire ? Celui du 02 est noté "En cours de traitement" ?

Yanso a dit:
C'est à dire ? Celui du 02 est noté "En cours de traitement" ?
Oui :
- virement du 02 marqué en cours de traitement
- virement du 04 marqué comme validé
- virement d’aujourd’hui marqué comme « réceptionné ».

Bonjour,
Lors de l'ouverture de l'assurance vie boursovie, les fonds doivent provenir obligatoirement du compte courant boursobank ou je peux la relier à un compte courant crédit agricole par exemple ?

hhh a dit:
J'ai fait mon versement hier.......😅🥲

J'avais prévenu 😉

Al56 a dit:
De toute façon, si on passe du LA et/ou LDD vers Boursovie, il est, je pense, préférable d'attendre fin juillet pour la bascule. On sait jamais s'il y a une offre sur versement qui se cumule en même temps....

pp29 a dit:
Bonjour,
Lors de l'ouverture de l'assurance vie boursovie, les fonds doivent provenir obligatoirement du compte courant boursobank ou je peux la relier à un compte courant crédit agricole par exemple ?

du compte courant boursobank. Virement du CC CA vers le CC Bousobank puis versement en AV.

Ils sont réactifs ! Versement fait ce matin, prime déjà sur mon compte !

Mail reçu à l'instant :
[td]Nous avons le plaisir de vous informer que suite aux opérations effectuées sur votre Contrat Assurance Vie, votre prime de 100,00 € a été créditée ce jour sur votre compte bancaire.[/td] [td][/td] [td]Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.[/td]

Yanso a dit:
du compte courant boursobank. Virement du CC CA vers le CC Bousobank puis versement en AV.
Et c'est général, tous les mouvements d'épargne doivent passer par un compte courant du même établissement. Cette obligation a a longtemps été ignorée par les banques, mais plus maintenant.

AnneCDJ a dit:

Mail reçu à l'instant :

[td]Nous avons le plaisir de vous informer que suite aux opérations effectuées sur votre Contrat Assurance Vie, votre prime de 100,00 € a été créditée ce jour sur votre compte bancaire.[/td] [td][/td] [td]Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.[/td]
versement fait ce jour à 15H00 ; Prime reçue à l'instant (17H00)

Incroyable, 3000 euros versés ce matin, les 100 euros sont déjà sur mon compte ce soir... :oops:

ImBack a dit:
Incroyable, 3000 euros versés ce matin, les 100 euros sont déjà sur mon compte ce soir... :oops:
Certains sont-ils encore en pleine réflexion sur l'opportunité d'ouvrir ce contrat ? ;)

Vous aviez tous l'offre de 100 euros dans votre espace client? Ou vous avez mis le code?
J'ai ouvert une AV le 20/06 et je n'ai pas l'offre...
Si je mets le code, je l'aurai?

marguerite88 a dit:
Vous aviez tous l'offre de 100 euros dans votre espace client? Ou vous avez mis le code?
J'ai ouvert une AV le 20/06 et je n'ai pas l'offre...
Si je mets le code, je l'aurai?
Commencez la procédure de versement, entrez le code et regardez si c'est OK, sans aller au bout de la procédure si pb.

Oui essayez, ça dit à la fin si on est éligible ou pas.

AnneCDJ a dit:
Oui essayez, ça dit à la fin si on est éligible ou pas.
... juste après avoir entré le code.

Vous savez si on peut retirer les 3000€ rapidement après le versement après sur un contrat ouvert il y a moins de 6 mois?
J’ai 2 contrats chez eux, un mature et l’autre ouvert récemment.
Je voulais verser 3000€ pour avoir la prime sur le mature et les laisser pour profiter du boost de 1,6% jusqu’en 2026.
Et faire un versement sur l’autre et les retirer rapidement car j’en aurais besoin en septembre/Octobre pour des travaux.

J’avais profiter de la prime de 200€ pour l’ouverture du contrat et il me semble que la seule condition c’était que le contrat et les 2500€ versé reste 1 an sur le contrat

Shonen07 a dit:
Vous savez si on peut retirer les 3000€ rapidement après le versement après sur un contrat ouvert il y a moins de 6 mois?
J’ai 2 contrats chez eux, un mature et l’autre ouvert récemment.
Je voulais verser 3000€ pour avoir la prime sur le mature et les laisser pour profiter du boost de 1,6% jusqu’en 2026.
Et faire un versement sur l’autre et les retirer rapidement car j’en aurais besoin en septembre/Octobre pour des travaux.

J’avais profiter de la prime de 200€ pour l’ouverture du contrat et il me semble que la seule condition c’était que le contrat et les 2500€ versé reste 1 an sur le contrat

C'est une prime pour l'ensemble des contrats à son nom.

Al56 a dit:
C'est une prime pour l'ensemble des contrats à son nom.
Je suis malin j’ai ouvert un 2 eme contrat au nom de ma femme.
Je sais que j’aurais 2 fois la prime mais je me demande si on peut faire un rachat quand on a bénéficié d’une prime a.l’ouverture. L’AV serait ouverte avec le meme montant qu’a l’ouverture

AnneCDJ a dit:

zyxel a dit:
versement fait ce jour à 15H00 ; Prime reçue à l'instant (17H00)

ImBack a dit:

Pour la prochaine prime, si elle n'est pas versée dans l'après midi, le service client Boursobank va exploser :biggrin:

lopali a dit:
Moi aussi, vendredi dernier. :cry:

Mais je viens de faire un rachat 72h00 de 3 k€ sur mon AV Monabanq suite à cette nouvelle opportunité de prime... :ROFLMAO:
Bonjour @lopali
Est-ce qu'elle vaut le coup cette AV de Monabanq ?
Plus que Rentabilis ?

Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller boursobank au téléphone. Il dit que l'offre de 100 euros pour 3000 euros versés sur AV est que pour les clients de plus de 3 mois....
Bizarre car rien dans ce sens dans l'offre....

Retour