Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Mirabelle a dit:
Est-ce qu'elle vaut le coup cette AV de Monabanq ?
C'est Generali et Netissima. Donc pas plus que les autres.

Je l'avais ouverte uniquement pour la prime.

Mirabelle a dit:
Plus que Rentabilis ?
Ce n'est pas du tout le même produit.

Rentabilis est un compte rémunéré au jour.

lopali a dit:
C'est Generali et Netissima. Donc pas plus que les autres.

Je l'avais ouverte uniquement pour la prime.
Bonjour @lopali
Je m'en doutais un peu !! je ne pense pas avoir vu passer de prime chez eux, dommage.
lopali a dit:
Ce n'est pas du tout le même produit.

Rentabilis est un compte rémunéré au jour.
Voui, sauf à dire que Rentabilis est plus disponible qu'une AV, je suppose que c'est compliqué de comparer les produits.

Bonjour à tous ceux qui ont une AV Bourso,

J'ai effectué le versement de 3000€ sur l'AV, j'ai perçu la prime de 100€ MAIS je ne "vois" pas ces 3000€ sur le contrat : c'est bien normal ?
Et vous, vous les "voyez" ?? (chuis un peu inquiète quand même...)

Mirabelle a dit:
Bonsoir @Mirabelle ,

Et pas les autres ?😉

Mirabelle a dit:

J'ai effectué le versement de 3000€ sur l'AV, j'ai perçu la prime de 100€ MAIS je ne "vois" pas ces 3000€ sur le contrat : c'est bien normal ?
Et vous, vous les "voyez" ?? (chuis un peu inquiète quand même...)
Moi pareil, mais pas inquiet du tout... Le temps que Generali reçoive la somme etc...

attentif a dit:
Bonsoir @Mirabelle ,

Et pas les autres ?😉
Oh pardon, moi qui dis toujours "bonjour" sur un topic, désolée @attentif

ImBack a dit:
Moi pareil, mais pas inquiet du tout... Le temps que Generali reçoive la somme etc...
Bonjour @ImBack
MERCI de me rassurer (y)

attentif a dit:
Et pas les autres ?😉
Quels autres ? :unsure: Tout le monde ici à une AV chez Bourso ! :money_mouth: :ROFLMAO:

Mirabelle a dit:
Bonjour @ImBack
MERCI de me rassurer (y)
Et comme moi, vous avez dû recevoir un mail de Générali, le jour du versement, donc pas de pb...

Sur bourso j’ai fait un versement il y a 5j. Il est apparu aujourd'hui. Mauvais timing pour la prime

Shonen07 a dit:
Sur bourso j’ai fait un versement il y a 5j. Il est apparu aujourd'hui. Mauvais timing pour la prime
Tout pareil !!! :rolleyes::ROFLMAO:

Shonen07 a dit:
Bonjour @Shonen07
Tu as fait 1 versement il y a 5 jours et tu n'as pas reçu la prime ? ou que veux-tu dire pour "mauvais timing pour la prime ?

Mirabelle a dit:
Tu as fait 1 versement il y a 5 jours et tu n'as pas reçu la prime ? ou que veux-tu dire pour "mauvais timing pour la prime ?
Elle n'était pas encore sortie.

Non la prime n’était pas encore sortie il y a 5 jours

ImBack a dit:
Et comme moi, vous avez dû recevoir un mail de Générali, le jour du versement, donc pas de pb...
Je vais voir si j'ai reçu un mail et... tu peux me tutoyer, ce sera un plaisir :giggle:

lopali a dit:
Elle n'était pas encore sortie.
Aah OK... @lopali en effet il y en a eu plusieurs qui ont fait des versements juste avant l'annonce de la prime il me semble... c'est bête en effet :confused:

Mirabelle a dit:
Aah OK... @lopali en effet il y en a eu plusieurs qui ont fait des versements juste avant l'annonce de la prime il me semble... c'est bête en effet :confused:
Nan... on va en refaire un autre. :ange: :giggle: :biggrin:

lopali a dit:
Vous devez avoir un tableau Excel aux petits oignons, @lopali !! :ROFLMAO:
En tout cas un immense merci pour votre topic concernant les primes à l'ouverture et pour nous entraîner tous à surveiller primes et bonus (y)

lopali a dit:
C’est ça. Mais ca demande un bon budget la chasse à la prime

lopali a dit:
Quels autres ? :unsure: Tout le monde ici à une AV chez Bourso ! :money_mouth: :ROFLMAO:
C'est pour cela que je n'avais pas précisé, en effet :oops:

Retour