Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Bonjour,
Les versements bonifiés sur le fonds euro ne devraient-ils pas apparaitres sur une ligne distincte du fonds euro sans bonus ?
J'avais lu ça quelque part sur le forum, et personnellement, je n'ai qu'une ligne visible.

hhh a dit:
Bonjour,
Les versements bonifiés sur le fonds euro ne devraient-ils pas apparaitres sur une ligne distincte du fonds euro sans bonus ?
J'avais lu ça quelque part sur le forum, et personnellement, je n'ai qu'une ligne visible.
Devraient, ça serait effectivement probablement mieux, mais en tout cas ça ne l'est pas, on est obligé d'attendre la revalorisation pour le voir, et donc ce n'est pas évident à vérifier, surtout quand il y a eu plusieurs versements.

hhh a dit:
Bonjour,
Non, pas de distinction, tout est dans la même ligne. Dans le relevé d'information édité en mars il y a par contre le détail des intérêts classiques et ceux boostés.

Retour de la prime 100 € (+10 € avec Metal) / 3 000 versés, donc cumulable avec le boost.

Juloup a dit:
Retour de la prime 100 € (+10 € avec Metal) / 3 000 versés, donc cumulable avec le boost.
Non !!!! :eek:
Je viens de faire le versement :ROFLMAO:
J'étais persuadé qu'ils attendraient au moins la fin de l'offre boostée pour remettre une prime sur versement.

Dernière modification:
freddo89 a dit:
J'étais persuadé qu'ils attendraient au moins la fin de l'offre boostée pour remettre une prime sur versement.
J'ai fait mon versement hier.......😅🥲

C'est bien ces primes sur Bourso, c'est jusqu'au 15 août.
Metal j'ai vu ça dans les offres du moment à 0€, c'est quoi ?

freddo89 a dit:
hhh a dit:
J'ai fait mon versement hier.......😅🥲
Moi aussi, vendredi dernier. :cry:

Mais je viens de faire un rachat 72h00 de 3 k€ sur mon AV Monabanq suite à cette nouvelle opportunité de prime... :ROFLMAO:

papounet34 a dit:
C'est bien ces primes sur Bourso, c'est jusqu'au 15 août.
Metal j'ai vu ça dans les offres du moment à 0€, c'est quoi ?
Une offre groupée CB avec meilleures garanties, et en métal, + des assurances quotidien (qui ne servent pas à grand chose en réalité) + Cafeyn + bonus sur le livret + 0,2% de cashback jusqu'à 20 € + 10 € de bonus sur les primes, le tout pour 10 € / mois. Vu qu'on est déjà à 50 € de primes récurrentes sur l'année, en gros c'est assez facilement gratuit. Et effectivement avec 3 mois gratuits en plus en plus.

Juloup a dit:
Bonsoir, où avez vous vue cette prime ? je ne la trouve pas sur le site

lopali a dit:
Moi aussi, vendredi dernier. :cry:

Mais je viens de faire un rachat 72h00 de 3 k€ sur mon AV Monabanq suite à cette nouvelle opportunité de prime... :ROFLMAO:
Ça contrarie mes plans mais je la prendrai quand même :ROFLMAO:

Lolo01 a dit:
Bonsoir, où avez vous vue cette prime ? je ne la trouve pas sur le site
[lien réservé abonné]

Le casse-tête est de trouver UC intéressantes. La fin des 90 jours de Trump prend fin quand exactement?

attente92 a dit:
Le casse-tête est de trouver UC intéressantes. La fin des 90 jours de Trump prend fin quand exactement?
9 juillet.
Mais le TACO porte au 1/08 (mais il envoie quand même des lettres avant le 9/07, sauf si la bourse baisse trop et qu'il change d'avis) :whistle:
Par contre, tu cherches des UC pour quoi ?
Ni le boost, ni la prime ne sont conditionnés à un pourcentage d'UC.

freddo89 a dit:
9 juillet.
Mais le TACO porte au 1/08 (mais il envoie quand même des lettres avant le 9/07, sauf si la bourse baisse trop et qu'il change d'avis) :whistle:
Par contre, tu cherches des UC pour quoi ?
Ni le boost, ni la prime ne sont conditionnés à un pourcentage d'UC.
Merci @freddo89 le 01/08 c'est loin..Je me disais que la fin des 90 jours et son corrolaire la mise en oeuvre des tariffs allait annoncer un retour d'une volatilité importante et des cours des actions à la baisse
Je cherche des UC pour arbitrer les 50 % de 2 versements précédents en UC affectés à Generali Trésorerie dont le rendement est faible en 2025
Je ne souhaite pas de fonds datés en A.V qui risquent d'être reportés sur échéance plus lointaine ( Carmignac 2025 devenu Carmignac 2031).
Scpi : 10% des loyers gardé par GENERALI.
Restent Etf Monde dont le cours est au plus haut .
Un peu de PE peut-être . Ca y est me suis decidée : Un Etf Hedgé et un Etf Défense.

Bonsoir,
METAL, c'est sans engagement ?
On peut résilier sans soucis au bout de 3 mois ?
J'ai l'impression que les services proposés c'est du vent...mais par contre si il y a moyen de gratter 10 euros bonus par prime....

lopali a dit:
Mais je viens de faire un rachat 72h00 de 3 k€ sur mon AV Monabanq
Oh le gourmand !

Merci pour l’info de la prime, je ne sais pas si j’aurais pensé à vérifier ! Je viens de faire le versement. Avec mon plafond limité à la Banque Pop où j’ai mes livrets, j’ai du faire en 3 fois. La dernière etait donc ce matin avec le code en prime.

Par contre, une chose me surprend : le versement du 04 est acté mais pas celui, encore, du 02… Bizarre. Moi j’aime bien voir que mon argent ne s’est pas volatilisé …

Retour