AnneCDJ
Contributeur régulier
J’ai déjà une AV. Je parlais du boost sur versement. Je sais qu’il etait jusqu’à fin juillet au départ mais comme ils pouvaient l’annuler et que je ne le retrouve plus sur le site, je me questionne.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, c'est en haut sur ma copie d'écran...AnneCDJ a dit:J’ai déjà une AV. Je parlais du boost sur versement. Je sais qu’il etait jusqu’à fin juillet au départ mais comme ils pouvaient l’annuler et que je ne le retrouve plus sur le site, je me questionne.
Moi, j'ai reçu un mail avec le code à saisir.attentif a dit:Bonjour à tous,
Rien n'est indiqué sur mon espace BoursoBank concernant les 300 € offerts pour 5 000 € versés à l'ouverture d'un contrat BoursoVie, avant le 31/07/2025.
J'ai été dans la rubrique Produits/Épargne/Assurance Vie pour tenter de trouver cette offre.
Pas grave, vous saisissez le code à la fin de la procédure d'ouverture de votre AV et ils vous diront immédiatement si vous êtes éligible.attentif a dit:Rien n'est indiqué sur mon espace BoursoBank concernant les 300 € offerts pour 5 000 € versés à l'ouverture d'un contrat BoursoVie, avant le 31/07/2025.
J'ai été dans la rubrique Produits/Épargne/Assurance Vie pour tenter de trouver cette offre.
Bonjour @ImBack ,ImBack a dit:Moi, j'ai reçu un mail avec le code à saisir.
Non.hhh a dit:Savez-vous s'il faut-il appliquer un code offre pour bénéficier du bonus sur le fonds euro ?
Tu ne sais donc pas, Lopali ?lopali a dit:Bonjour,
Non.
Cdlt.
Bien vu.Elguiweb a dit:Tu ne sais donc pas, Lopali ?![]()
La chaleur? Le besoin de vacances ?lopali a dit:Bien vu.![]()
![]()
Ça caille chez moi !!!moietmoi a dit:La chaleur?
Ça, toujours, c'est dans mes gènes professionnelles.moietmoi a dit:Le besoin de vacances ?
Oui c'est ce mail, reçu le 30/06. Avec le code: BRSAVIE25klem a dit:Bonjour @attentif ,
Il me semble que l'objet est "attentif, et si vous faisiez le premier pas vers votre avenir ?"
Bonjour @klem ,klem a dit:Bonjour @attentif ,
Il me semble que l'objet est "attentif, et si vous faisiez le premier pas vers votre avenir ?"
Je n'ai rien reçu à ce jour.ImBack a dit:Oui c'est ce mail, reçu le 30/06. Avec le code: BRSAVIE25
Il suffit d'aller jusqu'au bout de procédure de souscription et essayer le code pour voir si cela passe.attentif a dit:Je n'ai rien reçu à ce jour.
Pour ceux que ça intéresse je viens d'avoir par écrit la réponse de BoursoBank qui confirme que les versement après transfert auront bien le bonusButch01 a dit:Bonjour,
En contactant Boursobank on m'a indiqué la chose suivante: "les versements ne doivent pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali. Les transferts pactes ne sont pas éligibles à cette opération commerciale. Cette offre est susceptible d’évoluer et pourra être fermée à tout moment."
Mon contrat d'assurance vie BoursoVie est issu d'un 'transfert pacte' (Ex ING) finalisé au mois d'avril. Je comprends que les fonds euros de mon ex ING transférés ne seront pas éligible au boost (ce n'est pas très génant, j'avais juste le minimum environ 300€) mais je m'interroge si les versements que j'ai effectué ultérieurement en mai, juin et juillet sur ce contrat seront bien éligibles au Boost ?
J'ai posé la question à BoursoBank, j'attends leur réponse mais si quelqu'un a des infos je suis volonté preneur !