Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

J’ai déjà une AV. Je parlais du boost sur versement. Je sais qu’il etait jusqu’à fin juillet au départ mais comme ils pouvaient l’annuler et que je ne le retrouve plus sur le site, je me questionne.

AnneCDJ a dit:
J’ai déjà une AV. Je parlais du boost sur versement. Je sais qu’il etait jusqu’à fin juillet au départ mais comme ils pouvaient l’annuler et que je ne le retrouve plus sur le site, je me questionne.
Oui, c'est en haut sur ma copie d'écran...

Ah oui pardon, je n’avais pas vu ! Merci de votre rapidité !

Bonjour à tous,

Rien n'est indiqué sur mon espace BoursoBank concernant les 300 € offerts pour 5 000 € versés à l'ouverture d'un contrat BoursoVie, avant le 31/07/2025.

J'ai été dans la rubrique Produits/Épargne/Assurance Vie pour tenter de trouver cette offre.

attentif a dit:
Bonjour à tous,

Rien n'est indiqué sur mon espace BoursoBank concernant les 300 € offerts pour 5 000 € versés à l'ouverture d'un contrat BoursoVie, avant le 31/07/2025.

J'ai été dans la rubrique Produits/Épargne/Assurance Vie pour tenter de trouver cette offre.
Moi, j'ai reçu un mail avec le code à saisir.

attentif a dit:

Pas grave, vous saisissez le code à la fin de la procédure d'ouverture de votre AV et ils vous diront immédiatement si vous êtes éligible.

Faites une copie d'écran. ;)

ImBack a dit:
Moi, j'ai reçu un mail avec le code à saisir.
Bonjour @ImBack ,

Par simple curiosité, pouvez-vous me dire quel était le libellé dans l'objet du mail que vous avez reçu de BoursoBank ?

Je l'ai peut-être supprimé trop vite, si je l'ai reçu 🙂.

Bonjour @attentif ,
Il me semble que l'objet est "attentif, et si vous faisiez le premier pas vers votre avenir ?"

Bonjour,
Savez-vous s'il faut appliquer un code offre pour bénéficier du bonus sur le fonds euro ?

Bonjour,
hhh a dit:
Savez-vous s'il faut-il appliquer un code offre pour bénéficier du bonus sur le fonds euro ?
Non.

Cdlt.

klem a dit:
Bonjour @attentif ,
Il me semble que l'objet est "attentif, et si vous faisiez le premier pas vers votre avenir ?"
Oui c'est ce mail, reçu le 30/06. Avec le code: BRSAVIE25

klem a dit:
Bonjour @attentif ,
Bonjour @klem ,

Un libellé moyennement accrocheur, à mon avis. 😉

ImBack a dit:
Oui c'est ce mail, reçu le 30/06. Avec le code: BRSAVIE25
Je n'ai rien reçu à ce jour.

attentif a dit:
Je n'ai rien reçu à ce jour.
Il suffit d'aller jusqu'au bout de procédure de souscription et essayer le code pour voir si cela passe.

Bonjour,

En contactant Boursobank on m'a indiqué la chose suivante: "les versements ne doivent pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali. Les transferts pactes ne sont pas éligibles à cette opération commerciale. Cette offre est susceptible d’évoluer et pourra être fermée à tout moment."

Mon contrat d'assurance vie BoursoVie est issu d'un 'transfert pacte' (Ex ING) finalisé au mois d'avril. Je comprends que les fonds euros de mon ex ING transférés ne seront pas éligible au boost (ce n'est pas très génant, j'avais juste le minimum environ 300€) mais je m'interroge si les versements que j'ai effectué ultérieurement en mai, juin et juillet sur ce contrat seront bien éligibles au Boost ?

J'ai posé la question à BoursoBank, j'attends leur réponse mais si quelqu'un a des infos je suis volonté preneur !

Dernière modification:
Butch01 a dit:
Bonjour,

En contactant Boursobank on m'a indiqué la chose suivante: "les versements ne doivent pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali. Les transferts pactes ne sont pas éligibles à cette opération commerciale. Cette offre est susceptible d’évoluer et pourra être fermée à tout moment."

Mon contrat d'assurance vie BoursoVie est issu d'un 'transfert pacte' (Ex ING) finalisé au mois d'avril. Je comprends que les fonds euros de mon ex ING transférés ne seront pas éligible au boost (ce n'est pas très génant, j'avais juste le minimum environ 300€) mais je m'interroge si les versements que j'ai effectué ultérieurement en mai, juin et juillet sur ce contrat seront bien éligibles au Boost ?

J'ai posé la question à BoursoBank, j'attends leur réponse mais si quelqu'un a des infos je suis volonté preneur !
Pour ceux que ça intéresse je viens d'avoir par écrit la réponse de BoursoBank qui confirme que les versement après transfert auront bien le bonus ;)

1751539824319.png

Retour